AL
Télécommande bluetooth
Anne L. 16.06.2016
Je suis très satisfaite de la qualité de fabrication de ce pédalier super réactif et très stable, qui ne glisse pas grâce à des patins efficaces, et dont on peut régler le rétro-éclairage (pratique dans le noir).

Je me sers de cette pédale bluetooth pour commander mon appli d'iPhone "tempo" sur scène. Le son du métronome passe par le circuit de retour dans nos in-ear.

Je peux, par simple appui sur une des pédales, sélectionner les patchs, commander le start-stop, accélérer ou diminuer le tempo, tout ça discrètement, et surtout : sans lâcher mon instrument...

Le seul petit bémol : du fait d'être un accessoire mobile, il n'y a pas possibilité de brancher la blueboard sur un transfo, elle ne fonctionne que sur piles (4x AAA).
J'ai dû acheter un chargeur et des piles rechargeables pour ne pas me retrouver à court...

pedalier pour declencher au pied logiciel millumine
LMAO 05.04.2022
J'ai acheté ce pedalier pour déclencher en midi des séquences avec le logiciel millumin (video /son et lumieres);.
Pas de probleme .
La premiere fois pour le connecter en blueethoo il faut appuyer en même temps sur bouton B et mettre interrupteur sur"on"
apres c'est parfait.
Vous pouvez ajouter une pedale d'effet qui fera la même chose( départ séquense ou autre ... ) en midi sur millumin on peut faire plein de choses

PM
Fonctionne parfaitement avec Anytune Pro
Philippe M12 15.10.2021
Acheté pour pouvoir jouer de la flute avec le programme Anytune, et ne pas avoir à lâcher la flute pour avancer entre chaque loop. J'ai d'abord essayé un pedalboard d'une autre marque, plus cher, mais impossible de le faire fonctionner.... J'ai donc essayé celui-ci, qui s'est avéré parfait : installation simple et rapide, et fonctionnement impeccable. L
appareil est en plastique mais c'est bien conçu et donne une impression de solidité. Très satisfait de cet achat, je recommande.

BPL78 12.08.2018
Usages :
1. Piloter Onsong (partitions/grilles) sur Ipad pro en répètition et sur scène.
Après quelques difficultés à bien comprendre le paramétrage de l'ensemble, cela fonctionne parfaitement bien. Tourner les pages, revenir à la page précédente, passer au titre suivant, revenir au précédent. rien à dire, c'est très simple et plus pratique qu'à la main avec la guitare ou la basse à gérer.
2. Pilotage Amplitube.
Pas encore testé. j'attend l'interface iRig HD2. l'idée est d'embarquer guitare, Ipad/Iphone et BlueBoard lors de déplacements ou répètes ne nécessitant pas plus en matos. C'est pour voyager léger et avoir toutefois un son acceptable. Je testerai vite et compléterai cette publication.

Après test cela fonctionne parfaitement. C'est Amplitube qui laisse à désirer.

RP
Raoul P. 16.06.2020
Je l'utilise pour les répètes et la scène avec un iPad car j'en avais marre de trimbaler une tonne de pédales, maintenant j'ai juste ma guitare, un iPad et le pédalier
Fonctionne très bien, les patins sous les pieds sont parfait pour ne pas qui glisse, j'aime sa taille et son poids (ni trop petit : pas de risque d'appuyer sur 2 pédales à la fois) ni trop grand.
C'est du plastique mais résistant.
La lumière des pads est très agréable sur scène on repère de suite les pédales malgré l'obscurité
J'aurais bien aimé une batterie au lieu des piles

Pas toute jeune, mais caractéristiques toujours intéressantes
sebastien_ashm 02.05.2021
Oui, c'est plastique, oui l'adhérence au sol est moyenne si on ne rajoute pas de patins. Mais la présence des LED et les trois modes d'utilisation permettent des choses que d'autres systèmes ne savent pas faire !
Avec l'ajout de quelques scripts, on arrive facilement à 24 actions avec 4 boutons ! Un record. Pour vous en convaincre, voici une vidéo et un lien bien utile https://www.youtube.com/watch?v=WNbN8k1Zr4I

Instable !!
alexgriffi 27.11.2017
Joli gadget mais sa mise en oeuvre est compliquée et son utilisation très instable.
(Tantative d'utilisation avec Amplitube et Mac OSX)

Génial
Anonyme 17.12.2016
Utilisé depuis un petit moment déjà avec Ampkit (Iphone/Ipad). Tout simplement génial : léger et compact (l'ensemble de mon matos rentre désormais dans ma seule housse guitare!!!), facile d'utilisation (compatible et testé avec Ampkit, Mobile Pod, Jamup et Amplitube) avec une autonomie importante (je n'ai pas encore changé les piles).
Je l'utilise couplé à une pédale d'expression (pour les wah et whammy). Un must.

Utilisation conforme à la descriprion
Stevesan 11.05.2020
Le pédalier fonctionne comme prévu, utilisation simple pour le bluetooth, aucun bug. En revanche l'aspect général est fragile.

IRIG BLUE BOARD
Anonyme 21.11.2014
Suite à un changement de configuration d'outils live, j ai eu besoin d investir cette pédale pour utiliser l'application "Anytune".

La pédale est juste parfaite !!! Petit soucis à checker avant le concert :
la bonne "connection Blue tooth" car parfois cela décroche mais bon cela ne vient
pas de la Pédale.

En conclusion je recommande car très pratique.