Super !
Daniel859 02.02.2017
J'ai acheté ce produit pour mon fils à qui j'ai aussi offert le violon Stagg VN 4/4-TBK Black Violin 4/4, j'ai trouvé que le look se mariait bien, et il confirme. Il trouve aussi le système de fermeture très pratique et très efficace. Le seul conseil à donner aux futurs utilisateurs, mais il est quasiment évident, c'est de bien guider la mèche lors des premières utilisation pour créer la petite gouttière qui évitera à l'archet de déraper par la suite.

bon produit
Anne-Flore 11.09.2019
la boite est très bien pensée, compacte et plus besoin de se battre avec la chiffonette habituelle!
Pas besoin de mettre beaucoup de colophane sur la mèche. De plus, elle ne fait pas trop de poussière, et n'accroche pas la corde.

SM
Jamais déçue
Sabrina M. 17.02.2013
Cette colophane présente tous les aspects indispensables que l'on peut attendre de ce type de produit....
Nul besoin de nombreux passages sur la mèche pour y déposer la juste quantité(et pourtant je l'ai testée sur un archet neuf),et une boîte hermétique qui la conserve parfaitement nette.
On ne peut demander mieux pour un tel tarif!

super pratique et efficace!
Camii 25.04.2017
J'ai utilisé cette colophane pendant des 4 dernières années. Outre son prix raisonnable, sa présentation m'a convaincu.
La colophane est de qualité, suffisamment tendre, ne génère pas trop de poussières, la boite est solide, pratique à utiliser, rien à dire!
Une mention spéciale pour la boite qui s'ouvre d'une simple pression, se referme, la colophane y est fixée sur un support qui tourne au besoin... C'est solide, fiable...

Marie-Agnes 30.10.2016
à un prix raisonnable, très pratique,peut se mettre dans un sac à main!! bonne tenue

Bonne collophane
Anonyme 30.03.2023
La colophane est une question de goût personnel. Celle-ci est adaptée (sur conseil luthier) à mon jeu (musiques folk). coffret pratique.

A8
Super