Kawai SC-1 Softcase
Disponible rapidement (2 à 5 jours)
Disponible rapidement (2 à 5 jours)

Ce produit a été commandé et nous sera livré dans les jours prochains.

KAWAI SC1 SOFTCASE
Anonyme 14.07.2016
Je suis très satisfait par ce produit qui correspond à ce que je cherchais: une "valise à roulette souple", légère, faite pour mon clavier (Un KAWAI ES 8)

bien sûr, rien à voir avec un flight case, mais, à condition d'y faire attention, cette SOFTCASE est très pratique.

De bonne facture, avec une poignée en haut et une en bas, et une bandoulière, cette Soft Case est vraiment ce que j'en attendais: simple, adaptée, légère, elle se ferme et s'ouvre vite, et enfin on peut aisemment mettre la pédale, les partitions dans la poche avant.

Un très bon produit.
PATRICK CUISANCE

Indispensable
Baltica 22.11.2019
Tout est dans le titre ! Bien sûr cette housse à un prix mais rapporté à l'instrument à transporter (dans mon cas un Kawaï S8), le ratio est très raisonnable (10%). ça reste moins cher et bien moins lourds qu'un flightcase tout en offrant un bon niveau de sécurité (pas si souple que ça) et de maniabilité. A l'usage, l'option roulette ou transport sangles est pratique, de même que la large sacoche (accessoire, pédales, partosh,...Les coutures et crochets de sangles respirent la solidité...suggestion: une option avec housse étanche façon sur-sac à dos serait idéale, pour le transport et/ou protéger sur scène ouverte.

i
Parfaite parfaite parfaite !!!
iguane07 08.10.2023
Heureux détenteur d'un Kawai ES 920 blanc (oui, je sais, cela n'a aucune importance sur le son, mais ...), je cherchais à le protéger pour toutes les sorties auxquelles il participe et voilà la solution idéale : Kawai SC-1 😀 :
2 poignées solides aux 2 extrémités, , une sangle bien confortable au milieu et des roulettes de belle qualité, une poche supérieure permettant de placer la pédale, l'alimentation et une pochette contenant l'iPad ou des partitions (pour moi, c'est iPad Pro 😉), plus un molletonnage bien confortable au dedans et vous obtenez une housse super protectrice et légère. Alors profitez-en, comme moi. Bon, je vous laisse, j'ai concert ...! 😘

En voiture ...
Dreamliner787 08.09.2021
... Mieux qu'un "flightcase"

Néanmoins, faite attention à ne rien poser dessus et à ne pas le faire rouler sur du gravier.

FG
Jolie housse de bonne qualité
Fred Guitare 27.01.2021
Je voulais passer à une housse à roulettes pour faciliter le transport de mon MP7 de 20 kg
Je suis tout à fait satisfait de l'esthétique, des espaces de rangement pour cables et pédales et du confort de transport.

ne tient pas avec le temps
davidopus 13.12.2021
Tous se cassent, se déchirent au bout d'un an ou deux

Très bonne fabrication
Tchantchès 14.04.2024
C'est du solide! La toile, les fermetures, les sangles, inspirent toutes la confiance. J'attends de voir si les roulettes tiendront le coup sur la durée... j'ai un petit doute.
Mon MP7 rentre pile poil dedans. Deux bémols :
- Le prix, mais pour ce niveau de qualité, doit-on attendre autre chose...
- La mini-entourloupette ou insouciance de Kawai qui fabrique un piano 'hors dimensions standards' , qui augmente leurs chances d'achat de cette housse " sur mesure pour le MP7 et MP11.

Produit sérieux et efficace
P4ddy 31.10.2020
Produit sérieux et efficace, protège parfaitement un piano Roland FP50.

Les fermetures éclairs semblent un peu faibles, mais jusque là ça tient !

v
très bien pour le yamaha CP88
vincent_brest 10.11.2020
La housse officielle du CP88 est à 250€ et est plus longue ; celle là convient parfaitement et les fermetures ont l'air de qualité

Transporter en toute simplicité et sécurité
PatG 02.02.2019
Acheté pour transporter un clavier de 88 touches. L'ensemble est un peu lourd à l'épaule mais je l'ai acheté pour ces roulettes. Et là c'est génial.... çà roule super bien pour les sorties musicales. -:)