Keeley D&M Drive

Livraison gratuite estimée entre le Jeudi, 4.04. et le Vendredi, 5.04.
Redoutable
Gorille 26.08.2017
Bon, il n'y a qu'une semaine que j'ai cette pédale et quelque chose me dit qu'on va bien s'amuser. Qualité de fabrication irréprochable, pas de bruit parasite et le dosage de l'ensemble semble être infini. Bref, le son est bien là, mais il me faudra plus de temps pour maitriser la bête et en tirer tout le potentiel.

Très bon pour Mick moins pour Dan
Halifaxoum 08.02.2018
Une bonne petite pédale d'overdrive. Un gros plus pour le côté boost qui possède un grain très sympa avec une petite bosse dans les médiums (un peu moins qu'un TS 808). Par contre le côté drive est assez proche d'une OCD mais avec un petit coté "harsh" qui ne me convenait pas avec un P90 dans un mesa express 5/50+, avec un humbucker dans un hot rod deluxe c'était plus musicale.

Quasi-parfaite
Simon.p 25.05.2021
Si on cherche un combo fulltone OCD+boost avec pic de médium style clone centaure elle est parfaite. La qualité de fabrication est 5étoiles, les sons excellent. Le seul petit regret de pinaillage sont que les footswitchs ne sont pas à relais, les avoir silencieux aurait été la cerise sur le gateau.

EW
Super Overdrive
Emmanuel W. 29.11.2018
Suis pas expert, mais je la trouve vraiment sympa.
Génère un peu de bruit avec micro simple bobinage (comme de nombreux overdrives).
Je l'utilise régulièrement du coup j'ai mis un peu de côté ma SL Drive (qui super aussi).
A essayer.