K&K Pure Preamp

Livraison gratuite estimée entre le Mercredi, 24.04. et le Jeudi, 25.04.
Un préampli fabuleux
Gregory841 12.07.2019
Préampli d'une grande qualité, c'est du K&k. Je l'utilise avec les pure mini western (capteurs sous sillet) sur une dreadnough et le son est magnifique. Les réglages sont très efficaces, le boitier discret ne prend pas de place, posé sur la tablette du pied de micro, fixé à la ceinture ou au sol! Je peux brancher la guitare sans le préampli mais avec le son est encore plus beau et l'accès à la tonalité, volume, vraiment c'est un plus! Je n'avais pas besoin du modèle plus performant avec sortie xlr DI, je ne fais que des petites scènes avec peu de longueur de câble donc aucune perte de signal. Ce modèle m'a été conseillé par un luthier renommé du nord de la france qui m'a posé les micros k&k pure western mini. Sur ses guitares de luthier, c'est ces produits k&k qu'il pose et utilise.

Bien
Dar 13.01.2017
Ce preamp est pas trop cher, il ne prend pas de place.

L' eq est pas compliquée à régler. Pour laisser de la marge a mon ingénieur du son les aigus et les médiums sont presque droits. Et le son est deja très bien.
Malgré la bonne impédance avec mon micro K&k pure mini je dois enlever pas mal de graves (idem sur pas mal de preamp que j'ai testé, donc ça peut venir de ma guitare).

Le boîtier fait un peu bas de gamme mais le son est assez naturel. Peut-être une légère accentuation des aigus mais un son plutôt pur.

j'aurais préfere le réglage des médiums a 1,20khz

Un bon produit qui améliore vraiment le son du Pure mini.

PR
Piotr Rebnel 09.04.2019
Du très bon matos, je suis KK pour toutes mes guitares, sans contest le meilleur preampli.a ce prix. J esuis un furieux d ela marque, j'ai monté toutes mes guitares en KK, Je ne peux qu'en dire énormément de bien.
Je suis en train de monter, enfin le luthier, sur Ovation Elite de 1991, USA. jJe suis certain que ce va envoyer.

Oui, mais non
Mav 03.09.2016
Un peu décu, j'adore K&K et leur politique, ce preamp est très bien, mais n'a vraiment pas amélioré le son de mon Pure Pickup quand placé entre la sortie et l'AER. Il a peti coté fake plastique dans le son, pas super super pour moi au final.

Après, je ne l'ai testé que dans une configuration bien spécifique

bien utile...
Anonyme 09.04.2016
Utilisé avec le micro "K&K Pure Mini (Pure Western Mini)".

Permet de booster le signal d'entrée et de corriger / adapter les graves, médiums, aigus.

Fonctionne avec une pile 9v non fournie.

Gadjet
Mitsuhirato 21.03.2023
J'ai acheté ça suite aux évaluations positives croyant au produit miracle, installé sur une contrebasse équipée d'un full circle j'ai moins de son qu'avec l'ampli et même avec les aigus coupés, les basses ne ressortent quasiment pas et ça me bouffe de la puissance. Objet inutile, direct poubelle.