K&K Pure Resonator SB

Livraison gratuite estimée entre le Mercredi, 24.04. et le Jeudi, 25.04.
Pas mal
Thierry9656 13.05.2015
A priori évident à poser mais la fixation en laiton, qui doit être rectifiée au centre du cône du Hound Dog, m’a donné un peu de mal..
La notice (en anglais) est un peu mince car même si la manip reste abordable, la mise au point est fastidieuse.
Au final un rendu plus 'Dobro' qu'un autre capteur piezo dont je m'étais servi auparavant mais avec une plus grande sensibilité au larsen.

gd
pas pour mon dobro squareneck
grateful didier 16.02.2023
le niveau est si fort que je larsen à trois mètres de mon ampli fishman . Correction obligatoire avec préamplificateur pour les fréquences médium et aigu (presque à zéro) . Beaucoup de travail d'equalisation avant d'en tirer qquechose de "correct" (c'est pas de plug and play!!)