JW
Déçu : Peu efficace
Jean-Marc W. 15.06.2021
Ne correspond pas à mes attentes. J'espérais que cet appareil puisse me permettre d'augmenter le gain de près de 10dB comme annoncé dans la pub, il n'en est rien... Je règle le niveau sonore à la limite inférieure du larsen avec l'appareil éteint. J'ai parfois des accrochages selon ma position devant le micro. J'active l'appareil, c'est à peine mieux, et toujours des accrochages, même s'ils sont moins violents. On entend que l'appareil enclenche des filtres, mais leur efficacité n'est pas là. J'ai ensuite commandé un DBX, plus cher, pour comparaison, mais la procédure de réglage du DBX, pourtant bien faite, a détruit mes tweeters, car trop lent à mettre en place ses filtres (plusieurs secondes) ce qui est un comble pour ce type d'appareil sensé protéger les tweeters... J'ai donc aussi retourné le DBX, car là, carrément pas content, j'ai 2 enceintes à réparer maintenant...

Automatisme ou manuel
Arnaud716 08.06.2021
J’ai longtemps hésité avant d’acheter ce matériel ayant plutôt utilisé jusqu’à présent un équaliseur (un Sabine) donc une approche manuelle plus qu’une approche automatique ... Mais je dois avouer qu’il se débrouille très bien dès lors où on lui envoie du niveau. Utilisé dans des animations de soirées pour éviter que le micro « accroche » dans les enceintes. Le débat restera certainement ouvert avec les puristes, alors automatique ou manuel ?

Bof bof bof...
Vincent942 07.09.2021
Franchement pas évident au niveau efficacité. Vraiment pas grande différence, même activé il y a encore du larsen. Utilisé en soirée karaoké

1er essai concluant
Claudius_BB 16.03.2020
on l'a essayé une seule fois avec un seul micro, dans des conditions qu'on aura jamais sur scène, bref on lui a fait subir les derniers outrages : très réactif pas aussi rapide que sur un appareil ou on peut prérégler les filtres mais très pratiqe à mettre en oeuvre.

Cd
Anti Larsen
Christian de Belgique 07.06.2023
Utilisé la première fois cette année à la Fancy fair, manipulation et raccordement très simple.
Pour moi, bon appareil plus de Larsen audible (4micros) et constaté une montée du gain un peu plus élevé.
Je suis très satisfait 😀