K&M 107 Music Stand Black

Livraison estimée entre le Jeudi, 4.04. et le Vendredi, 5.04.
Solide !
Ookamisei 31.05.2021
J'avais acheté un premier pupitre auparavant qui était plutôt du genre petit gabarit. Il portait les partitions, mais dès qu'un livre un peu gros se posait dessus, il pliait.
Quand d'un coup on passe à ce modèle, c'est le jour et la nuit. Ca respire la solidité et la stabilité, et je peux maintenant poser de bons poids dessus sans crainte de le voir s'effondrer !
En somme, un pupitre efficace et robuste, dont le seul point noir serait qu'il est massif une fois plié et pour le transport.

DD
Excellent pupitre
Diamond Dave 28.12.2021
Très stable, de très bonne facture, je recommande ce pupitre pour les cours et les concerts

Adapté aux grandes tailles.
Anonyme 13.10.2016
Mesurant plus de 190cm et ne supportant pas de jouer (saxophones) assis,je recherchais un pupitre adapté à ma taille:mission accompli avec le KM107.

Ultra stable,téléscopique au mm près,dégageant une sensation de robustesse à toute épreuve,il n'a qu'un petit défaut:apprentissage indispensable à l'épreuve du pliage/repliage du support de partitions.

Mention TB quand même!

Robuste et stable
Anonyme 25.01.2015
De construction robuste, ce pupitre est particulièrement stable. Son large rebord lui permet de supporter méthode ou farde sans aucun soucis, ainsi que mes baguettes de batterie ou un accordeur de guitare.

Les rotules sont extrêmement fiables et le pupitre ne s'affaisse pas sous le poids des partitions.

Attention toutefois à son encombrement lors des transports : il est assez volumineux même replié.

Bonne qualité et hauteur parfaite
KristofB 07.04.2020
Pupitre bien solide, qui permet de monter bien haut, parfait pour jouer debout quand on est grand et que l'on ne veut pas se pencher pour lire la musique.

Gfaitdelamusik 02.11.2020
Stable solide, de bonne facture.

DN
Pupitre encombrant mais très stable
Damien N. 21.04.2022
Pour ce qui concerne la solidité et la stabilité, rien à redire. C'est vraiment du costaud et ce pupitre respire la qualité. En revanche, c'est lourd (le revers de la médaille) et difficile à caser dans un sac de partition. C'est donc un pupitre à privilégier lorsque les partitions sont (très) lourdes ou quand il peut être laissé en place un long moment (répétitions d'une journée).
Je ne regrette pas mon achat, je pense que je pourrais le garder de très longues années.

Du matériel Thomann sans aucun doute
Patrick976 15.09.2012
C'est du costaud, parfaitement stable et à mon avis je ne suis pas prêt de le changer parce qu'il ne se pliera pas comme d'autres.

Atcha 19.12.2022
assez esthétique

ça bouge pas

se gègle facilement

du K&M

le must donc

indispensable
Anonyme 01.06.2016
Très satisfait de la qualité,
se plie et se déplie facilement,
solide et bien stable.