K&M 152/40 Flugelhorn Stand

Mon expérience avec un bugle Yamaha
Miccc 03.11.2018
J'utilise cette marque avec ma trompette depuis plusieurs années, rien à dire : c'est le stand parfait.

J'ai donc logiquement opté pour le modèle bugle pour mon Yamaha 8310zg (il faut dire qu'on n'a pas vraiment beaucoup le choix). Il rentre pile-poil. La stabilité est parfaite avec ses 5 pieds - impossible de le renverser - et l'embout en caoutchouc devrait bien le protéger.

Seul petit bémol, il "accroche" parfois au bugle si je le pose trop brusquement. Si les pads en mousse auraient été 2-3 mm plus épais (ou la forme différente), ça aurait été parfait !

Charlytrumpet 08.04.2022
Fait parfaitement le job, tres stable

MB
Matthieu B. 94 20.10.2021
Sans surprise, le stand fait ce qu'on attend de lui, très stable et se range très bien dans le pavillon quand l'instrument est dans son étui.

Accessoire indispensable
Christian196 28.06.2016
Je possède déjà les stands équivalents sur les trompettes lesquels répondent parfaitement au besoin.
Ce modèle pour bugle ne fait pas "baisser la moyenne" pour ce type d'article K&M dont la qualité est avérée (j'ai aussi les stand K&M pour mes trombones !).
A noter que le nombre de pattes a été augmenté pour tenir compte du fait qu'un bugle est en porte à faux quand il repose sur son pavillon : stabilité garantie !
Accessoire indispensable donc ... sauf si on ne pose jamais son instrument.

Très bon stand
Lelongvincent 10.09.2016
Comme son homologue pour trompette et cornet (à 5 branches, celui à 3 étant trop peu stable à mon goût) je ne suis pas déçu de ce produit (qualité K&M bien-sûr !)
Il est stable et mon bugle rentre parfaitement dessus (bugle Thomann FH-900 JSL).
A noter cependant qu'il ressort un peu du pavillon une fois rangé, lorsque l'on veut le stocker dans la boite de l'instrument. Il faut donc un peu forcer pour que le tout rentre dans la boite.
Seul petit bémol qui lui enlève une étoile, contrairement à son homologue précédemment cité, il est bruyant une fois rangé. En effet, étant plus grand, les pieds sont moins calés à l'intérieur que celui pour trompette. Il y a donc un cliquetis lorsque le bouge, même si une fois dans la boite on ne l'entend pas.

pratique et sûr
petrus44 12.06.2017
Très bon stand. Le montage est très simple. Le démontage également. Mon bugle repose parfaitement et tient avec la plus grande stabilité sur mon bureau! Je peux ainsi me saisir à tout moment de mon instrument pour en tirer quelques notes.
Livraison impeccable pour ce ce produit !

Stand pour Flugelhorn
Gouzhi 01.06.2011
Il est difficile de trouver un stand pour bugle. Celui ci est costaud, pratique car pour le transport, replié, il prend place dans le pavillon du bugle, assure une bonne stabilité avec l'instrument posé dessus.

stable
Sourdine 07.01.2020
parfaitement adapté à mon bugle B&S

Assure bien sa fonction
Anonyme 21.01.2016
Utilisée avec un Kanstul 1525.
Bonne stabilité.
Se loge correctement dans le pavillon pour le transporter dans un étui.
Seul point négatif : quand les pieds sont repliés dans le cône pour le transport, ces derniers font du bruit en s'entrechoquant.

jR
joseph Rit 07.05.2019
Objet nickel, envoi rapide, rien à dire merci amicalement