BF
pas terrible
Bob Folk 24.08.2020
Il tient moins bien la position que mon vieux K&M chromé avec une seule vis papillon à droite .Prenez plutôt celui-là .

A essayer !
Jerocmusic 11.01.2022
Ce met en place en 2 secondes, pour ce marrer voilà les heures ! Du moins, on peut pas rire avec un harmonica en bouche, mais voilà comment c'est fun et qu'on prend du plaisir.

Meilleur support harmonica
OceansKing 05.12.2021
Bon look, solide, fonctionne à la perfection

Je recommande

Tour de cou trop petit !
Claude77 08.02.2020
J'avais ce même modèle depuis des années. C'est donc en toute confiance que, me référant à la photo, j'en ai pris un 2e (je change souvent d'harmonica). Hélas, le tour de cou a diminué d'au moins trois centimètres. L'incliner pour récupérer de l'espace, c'est ne plus avoir l'embouchure dans l'axe de la bouche, et donc la perte d'étanchéité lors du jeu (surtout avec le hohner CX12). Je l'ai donc conservé... mais uniquement pour les pièces détachées.
Mr Thoman, s'il vous plait, précisez la profondeur du tour de cou dans les caractéristiques de vos supports.

Tg
Très satisfait !
Théo genicot 08.06.2023
J'avais peur car il n'était pas chère et je ne voyais pas bien comment il fonctionnait sur base des images...
mais rien à dire, l'harmonica est bien placer et le réglage est facil

Attention
Thierz 25.12.2018
Je pensais que la "gaine de protection en silicone" était entre les barres métalliques pour protéger l'harmonica, en fait non, elle est sur le cou. Pour ne pas mettre le métal du support en contact avec les capots métalliques de l'harmonica, j'ai dû ajouter des petits patins de feutrine. Pour ma morphologie, j'aurais supporté que les bras portent l'harmo 1 ou 2 cm plus haut, je compense en haussant légèrement les épaules, j'espère que ça ne va pas me faire des douleurs à la longue. À suivre.

h
fait son boulot correctement
hembé59 01.08.2021
bon petit matériel pour fixer l'harmonica facile à regler pour bien le caler sur a bouche pendant que l'on joue de la guitare

Le top pour jouer sans les mains !
Robert982 24.05.2011
Possédant une guitare acoustique et un harmonica diatonique 10 trous j'ai eu l'idée de jouer en même temps des deux instruments afin de produire un ensemble très chaleureux
ce support pour harmonicas est celui qu'il vous faut si vous voulez tenter l'expérience de jouer de 2 instruments en même temps (dans mon cas guitare et harmonica) , sur le produit en lui même je n'ai que du positif à dire dessus puisqu'il permet de fixer devant sois tout type d'harmonica(j'ai un chromatique 16 trous de 30 cm environs et il se fixe aussi bien et aussi facilement que mon diatonique 10 trous ) et on peux aussi incliner l'angle de la partie où est fixé l'instrument pour avoir la meilleur position possible par rapport à sa bouche. N 'en n'ayant jamais vu je dois dire qu'au début j'avais peur de me retrouver avec un support harmonicas mettant dans une position inconfortable pour jouer (avec la têtes penchée en avant) mais j'ai vite compris que ce n'est pas le cas sur ce produit grâce à l'inclinaison réglable ,on est vraiment comme si on le tenait avec ses mains.Le gros plus de ce produit c'est qu'il est robuste et permet avec cela de jouer des heures sans douleurs dans le cou et libère vos mains pour votre 2° instrument préféré pour un prix de 12€
Un client très satisfait
Mr balazs

JSOLDATI 24.09.2017
je ne l'ai pas utilisé tout de suite en le recevant , j'avais l'impression de devoir de nouveau porter un appareil dentaire !!! aujourd'hui je commence tout juste à l'utiliser, c'est vraiment valorisant d'utiliser son harmonica en même temps que sa guitare, on prend rapidement du plaisir.
Ce produit est facile d'utilisation, relativement bien fini, les mollettes de serrage sont assez grosses du coup on peut rapidement enlever le support.

SD
Bonne qualité
Stilly Daddy 07.12.2018
La qualité est bonne mais s?il faut changer vite d?harmonica plusieurs fois dans la soirée il n?est pas pratique du tout, pour cela je conseille plutot un blocage fixe sur la partie antérieure au lieu des 2 petits blocages mobiles.
Je le garde pour les répets.

Service Thomann au top.