bofbof...
poulou 05.12.2020
Alors oui oui c'est un diapason, oui vous avez une note quand vous le frappez, mais franchement comparé à ceux que j'ai pu voir dans le passé c'est une sorte de gadget, brindille en métal, tout petit et dont le son est franchement faiblard; bref déçu

tout simple, toujours prêt
Francois701 05.02.2016
Simplissime et toujours prêt pour accorder une guitare. Pas de pile, d'écran, inusable. Demande juste un peu plus d'effort d'oreille qu'un accordeur numérique, mais développe la justesse de l'oreille. J'en ai plusieurs selon les lieux où je jous.

Donne le la
Lebarbal 30.10.2020
Un excellent accordeur, qui marche sans pile. Par contre il requiert un minimum de silence.
RAS niveau qualité de fabrication.

BB
C'est ce qu'il faut
Benji Br 23.11.2019
Bonne taille, on peut donc le mettre dans une trousse ou le transporter dans la poche du pantalon. Le LA à 440Hz est stable et clairement audible.

Z
Très bon
ZandDarkc 07.01.2020
Très bon diapason, il donne un A 440 hz ce qui est tout ce qu'on lui demande.

Petit point négatif tout de même, à force de l'utiliser, le métal du diapason à tendance torde légèrement vers les extrémités.

Bref, je vous le recommande !

Cet outil me fais délirer :D
MAL0 04.04.2018
J'adoooooooooooooore ce truc, tu le tape qq part et hop, un LA (comme la tonalité pendant l'appel)
Excellent travail de fabrication et son nickel

Un diapason normal
AvenGOD 17.01.2016
Voila un diapason tout ce qu'il y a de plus normal, pas trop chère, et juste (la moindre des choses); de bonne facture apriori ! Il m'accompagnera dorénavant !

le la est juste
saxopolo 18.04.2021
Le la est juste, what else ?

Excellent
Moi!!! 07.12.2020
Excellent rapport/rapport qualité prix.

Comme on les perd toujours, c'est bien de pouvoir en acheter en nombre. Et on les a pour toujours!!!!!

I
Trop court.
Icebergg 15.10.2020
Pas mal, mais un peu trop court, surtout la partie pour le tenir, et du coup il est difficile d'avoir le La du premier coup.