Impeccable
Ayahuasca 03.09.2013
La mission est parfaitement remplie, rien à dire sur la stabilité. Des petits patins en caoutchouc antidérapants sont fournis pour stabiliser le clavier et ils sont efficaces.
Bien que n'ayant pas besoin de le transporter, il me semble que cela ne poserait aucun problème car le pliage est rapide est aisé, et le poids reste raisonnable. Il me semble qu'il est possible d'adapter des accessoires sur ce modèle (pied de micro, support d'enceinte), ce qui peut s'avérer utile pour ceux qui manquent de place !

Zéro mouvement
Eppox 14.07.2015
Pour une utilisation sédentaire, il soutient mon Kawaï VPC1 sans sourcilier. Le prix qui me semblait cher lors de la commande pour finalement un "simple stand" apparait en fait plus que justifié une fois qu'on l'utilise. Je ne m'attendais pas en fait à avoir un vrai zéro mouvement du clavier, ça ne bouge pas d'un iota. . Un produit à acheter les yeux fermés.

Parfait !
Anonyme 15.03.2017
Certes, c'est cher pour un stand, mais sérieux, quand on voit la robustesse, la stabilité, les pieds réglables, c'est 10000 fois appréciable en concert. Le confort n'a pas de prix.

En répète dans un local très petit je me contente d'un X dont j'ai horreur, mais hors de question de prendre un X en live!!!

Montage rapide, y compris si on y ajoute pied de micro (pas encore utilisé) ou support pour un 2e clavier.

BU
Avis K&m 18953
Basile U. 17.07.2011
j'avais besoin d'un pied piano pouvant supporter le poids d'un HEMINGWAY DP-501 AT, d'un m-audio oxygen 61 et d'un pc portable. Après de nombreuses recherches sur le site, j'ai demandé conseil auprès de thomann. Ils m'ont conseillé ce modèle.Ce pied est vraiment très solide,très stable. Il se monte et démonte très facilement. Je ne peux que vous conseiller ce produit

Excellent stand pour clavier
Djop 26.07.2019
Je l'utilise pour un Korg CX3+clavier MIDI posé par dessus, le stand ne bronche pas. Utilisé aussi avec un piano numérique, même chose. Ce stand inspire confiance, parfaitement stable, s'installe en 3 secondes, montage clair et facile...
Je le recommande, et j'en ai mis un deuxième sur ma wish list!
Et comme d'habitude, la livraison Thomann impeccable.

tres bon produit
Boidebene 16.08.2021
Utilisé avec un piano Kawai Es 520, le stand fait parfaitement son taff. Le piano est parfaitement stable. Le montage et le reglage en hauteur sont simple. J'ai tout de même du rajouter une planche, les pieds du piano ne tombant pas pile poil sur le stand.

Très efficace et stable
Simon2195 28.07.2015
Facile à installer, plus esthétique mais surtout beaucoup plus stable qu'un support en X - mon précédent était en X simple. Le confort de jeu s'en ressent vraiment quand le jeu est un peu vif. A vrai dire un bon support contribue plus que je n'aurais pensé à se sentir davantage sur un véritable piano mécanique. Je conseille.

pas mal
Anonyme 10.03.2015
Pas trop lourd, stable, j'y pose un vibraphone midi. C'est ce que je demandais.

Un point à améliorer: les pieds vissés se desserrent pendant le transport. Je vais mettre un contre écrou, et voir si ça aide

Sinon, c'est écrit en gros, mais attention à ne pas se faire de pinçon avec les écarteurs de pied, ça fait super mal...

The best !
Anthony3584 03.04.2015
C'est le meilleur stand clavier que j'ai eu l'occasion de posséder et de teste !
Ultra stable, avec ces deux clips pour fixer les pieds. C'est très sécurisant.

De plus, il est"beau" et discret et donne donc un petit cachet clavier vintage au roland a88 que j'ai posé dessus.

Très bon stand que je recommande vivement !

Extra
Philippe955 22.08.2012
Utulise avec un lourd motif Xs 88 notes c'est du bonheur! Mieux vaux ne pas envisager une utilisation nomade car très lourd