K&M 18976

Livraison estimée entre le Jeudi, 4.04. et le Vendredi, 5.04.
Très satisfait pour mon premier support mobile
Cromlek 23.01.2022
Utilisé pour supporter mon S49 MK2, très stable, de bonne qualité et antidérapant, le clavier ne bouge pas du tout. Pour mon premier support mobile je suis pleinement satifait.

Excellent rapport qualité/prix
Pianographe 25.04.2020
Je recherchais un support bien stable pour mon clavier CASIO Privia PX-S1000 (acheté en même temps) sans débourser une fortune. Hors de question de partir sur un X monotubulaire, trop frêle à mon goût.

Celui-ci est d'une robustesse évidente, on la ressent dès le déballage. Je l'utilise depuis environ un mois, chaque jour, parfois vigoureusement selon les morceaux de piano, et ça ne bouge pas. Il est stable au sol, et les grips contre le bas du clavier accrochent parfaitement bien : le clavier ne glisse jamais.

Bonus, je joue parfois dans le jardin, je déplace le setup pour l'occasion, et le pied est d'un poids tout à fait raisonnable. Le bon équilibre je pense pour qui veut un produit stable, transportable, pliable et à prix contenu.

Son seul défaut est lié à la catégorie du produit : les pieds en X rendent le passage des genoux et l'accès au pédalier un brin compliqué, davantage que les supports en U inversé, type meublés, mais il faut choisir entre mobilité occasionnelle et sédentarité absolue.

Vous l'aurez compris : je le recommande !

Du solide et hyper stable
Body67 09.01.2018
Le support en X le plus stable que j'aie pu utiliser depuis bien des années, aisément ajustable en hauteur, excellente qualité de fabrication. Les pieds sont antidérapants et également ajustable pour compenser des différences de niveau au sol. Le rapport qualité prix est plus qu'intéressant et je recommande vivement ce produit.

o
PROFESSIONNEL
organeu 01.12.2021
Support vraiment professionnel.
Excellente qualité de fabrication.

Le pied parfait
Fafanou 28.04.2021
Grande stabilité, grande robustesse (je suis monté dessus, je pèse 78 kg) je n'ai donc aucunes craintes pour mon JOHANNUS ONE qui pèse 14kg. Le système de réglage est précis et offre une grande amplitude. Grande qualité, je recommande vivement cet article.

Puan 24.11.2021
Costaud , du sérieux.

5/5
Anonyme 19.11.2016
Je l'utilise dans une salle de répète où le sol n'est pas exemplaire, la gomme de réglage sous l'une des extrémités me permet donc de bien stabiliser le pied afin qu'il ne bouge pas. La fabrication est très bonne, c'est du solide, l'hauteur est bien réglable grâce au mécanisme à "engrenage". Quand vous le serrez, faites juste attention que les dents s'engagent bien les unes dans les autres, comme ça vous évitez de les endommager à la longue et gardez tjrs une bonne stabilité.
Si mon matos ne devrait plus avoir place sur un seul pied, j'en achèterais un deuxième sans chercher plus loin.

Ne bouge pas d'un poil
Puzzle5000 06.06.2022
Vraiment très stable, utilisé avec mon thomann dp-26 je n'ai eu aucun soucis, c'est du solide

Qualité K&M
PierreG- 14.10.2020
Stabilité ok, un pied qui me permet largement de tenir un gros clavier Korg

fait le boulot
bodamcity 12.05.2020