Du bon matériel
SoulDealer 10.07.2020
C'est du solide pour l'instant, et qui à l'air de vouloir durer. Je l'utilise beaucoup en studio pour enregistrer guitares/basses et certains éléments de batterie.
Il est assez stable (en tout cas en conditions studios), à voir sur scène pour du repiquage si tout va bien.

Pied micro K&M
PhilippeL 19.05.2011
Il y a quelques mois, j'avais acheté 2 petits pieds de micros de marque Millenium... Houlà-là ! A n'utiliser qu'en installation fixe, et avec beaucoup de précautions... C'est pas du matériel destiné à être brassé tous les jours. Les bras de perchettes réglables sont fragiles et si l'on serre un peu trop fort, ça laisse des marques et ça devient difficile à faire coulisser. J'ai donc opté pour la marque légendaire, et donc plus chère, K&M, que j'ai testé aussitôt reçus. Là, le résultat est probant. On n'a plus peur de serrer et les bras restent "télescopiques", sans égratignures ni marques de serrage sur les perchettes. Et surtout, le pied est beaucoup plus maniable et stable.

Un manque de polyvalence !
Malcolm67 22.03.2020
Bon c’est du K&M donc c’est du matériel professionnel d’excellente qualité. Il est parfait pour recycler le timbre d’une caisse claire ou un charleston. Pour reprendre le HP d’un baffe guitare ou un Cajon mais oubliez le pour une grosse caisse surtout si vous utiliser un Bêta 52 ou alors pensez à lester l’embase du pied pour renforcer ça stabilité !
Pour le reste vous pouvez le plier et le replier à volonté vous serez fatigué avant lui!

au top malgré un default
cyril33 20.01.2020
très bon produit stable, malgré des contraintes élevé,
avec du k&m jamais dessus,
un seul gros défaut, thomann vende un produit de marque k&m sauf c'est bien du k&m avec aucune écriture k&m mais une signature thomann,
utilisé en accueil pour artiste, donc pas top, signature repeinte en noir,

DI
Rien à dire
David I 24.06.2011
Rien à dire. Peut-être sans écrit "Thomann" en gros dessus, ça aurait-été plus cool, mais là je chipote. Idem, pour le prix, on va pas s'en privé. Vous pouvez y aller les yeux fermés.

J-
Avis K&M 25905
Joa - GenerationZ 10.06.2011
Je l'utilise pour des micros pour grosse caisse et pour caisse claire,
la taille du pied est parfaite pour ce genre d'utilisation mais il peu y en avoir bien d'autres.
De plus il est d'une grande stabilité pour toutes extensions de la perche,
il fait ressentir aussi un grande robustesse avec son coude métallique et ça base bien lourde ce qui est très appréciable.
Les clips fournis pour immobiliser le câble du micro positionné sur la perche évite l'enroulement de ce dernier autour du pied et donc une perte inutile de longueur de câble. C'est aussi un point appréciable.
Globalement c'est un très bon investissement pour peu cher.

E-
K&M le must
Eynkel - Q-sound 02.10.2016
J'ai testé de nombreux pieds de micro depuis plus de 20 ans.
J'ai essayé le pas cher : ça bouge et ça casse !
J'ai essayé le trop cher : c'est justement trop cher pour de la ferraille !

Depuis que je suis passé chez K&M je ne prends plus que ça.

Le rapport qualité prix est juste. C'est robuste, fiable, ça bouge pas, pas besoin de serrer comme un malade, ça se replie bien, bref, tout ce qu'on peut attendre d'un pied de micro.

Un pied pas très haut qui se dérègle
Cédric855 03.02.2020
Utilisé pour le batteur avec une rallonge flexible. Les réglages tiennent difficilement à cause du porte à faux il faut sortir la pince pour serrer comme une brute. Ce pied est assez bas plutôt destiné à sonoriser un ampli je pense.

Impeccacle !!!
Christophe2 10.02.2018
J'ai acheté ce pied de micro pour placer devant mon ampli guitare (avec un bon vieux SM57) et c'est parfait. Pratique, il ne prend pas de place, hyper robuste (c'est vrai que j'y fais attention...) Il m'a aussi pas mal servi pour reprendre une caisse claire ou une guitare acoustique, en home studio.

Impeccable
Boumbagrog 24.09.2022
Polyvalent, solide, confortable.
J'y attache un Beyerdynamic M88TG pour réaliser des boucles.
Il est parfait pour cet usage, s'adapte à toutes les hauteurs pour enregistrer grosse caisse, caisse claire, voix, petites percussions...
Du K&M en toute confiance !