Très bonne qualité...
Stefko 28.12.2021
Juste un petit bémol si on a un micro un peu lourd et qu'on le met à bout de bras c'est un peu moins stable mais ça reste ok.

K&M forever
Jmi06 09.09.2019
Depuis que j'ai fait l'acquisition d'un pied de micro K&M (après l'achat d'un autre pied de marque inconnue et moins chère), je ne jure que par K&M. Dans ce domaine, la cherté est gage de qualité : les pieds K&M sont sans doute un peu plus chers que des produits analogues d'autres marques, mais ils sont stables, solides, ne se dérèglent pas toutes les 5 mn ; bref, ils font le job sans broncher.
Ce pied a été acheté dans le but de sonoriser un Djembé. Il est de la taille requise et, comme je l'ai dit précédemment, présente tous les avantages recherchés pour faire du bon boulot.

Bon pied de micro grosse caisse
Flo-17 08.04.2020
Je l'utilise pour poser le micro grosse caisse. Pile la bonne hauteur. Rien à dire comme d'habitue K&M c'est du solide. Fini les pieds bas de gamme qui se cassent après quelques utilisations. Dès la prise en main on sent la différence. C'est lourd, c'est robuste. La perche est suffisamment longue pour pouvoir rentrer dans la grosse caisse et faire une vraie prise kick in. Si vous voulez un pied qui tienne la route sur le long terme je recommande celui vivement.

confort de luxe...
PatDu38 06.12.2021
Le pied nain qui ne sert qu'à une chose...
Tellement futile et utile.
Fixation sérieuse.

SF
Impeccable
Suicidal Fish 02.02.2021
Robuste, fiable et très stable. Le socle en fonte permet un bon maintient et la perche télescopique garde le micro à la même hauteur sans avoir à le serrer fortement même avec une bonne longueur de perche (micro en peau de frappe à l'intérieur d'une grosse caisse par exemple).

TZ
Petit mais costaud !
Thomas Z. 947 30.06.2019
Petit pied K&M utilisé pour placer mon micro sm57 au dessus de mas caisse claire.
Il fait parfaitement son travail : il tient bien en place et la perche est suffisamment longue pour l'utilité que j'en ai.
L'embase (trépied) est très robuste !

Je recommande sans hésiter.

e
DU LOURD
easyFV 22.02.2017
Au départ, vous vous dites que 50 euros pour un pied de micro c'est un peu abusé. Puis à l'arrivée de l'objet, vous le comparez avec un pied bas de gamme et vous comprenez. Tout fonctionne parfaitement, les vis serrent comme elles doivent serrer et le poids du métal vous assure une stabilité à toute épreuve. Dès que j'aurai vendu mon deuxième ½il ou un rein, j'en rachète 1 illico.

F2
Franck 2004 20.08.2020
Tout est dit, se pied est parfait pour ma grosse caisse, il est stable avec un minimum de prise au sol, la perche est d'une longueur plus que suffisante, merci K&M :-)

Recommandé
PWolf 06.08.2016
Les autres modèles sont trop encombrants au sol ou pas assez lestés ou peu pliables
Celui ci est parfait et se range facilement comme un pied de micro standard
Il est assez lourd pour assurer la stabilité du micro tout en n'étant pas trop envahissant (emprise au sol)
Pour une installation mobile c'est parfait

Perche moyenne
Sébastien568 29.05.2011
L'avantage réside dans son pieds à la fois très stable et court sur patte (les 3 pieds ne s'étendent pas beaucoup et cela permet de la caser facilement dans un espace contigu).