fredo7807 27.11.2019
j'ai acheter ce produit afin de pouvoir y fixer mon moog etherwave theremin plus...produit de belle qualite et a un prix tres correct!!toutefois,il est indispensable de se munir d'un K&M217...produit non-inclue dans la commande...ce que je trouve regrettable au vue du prix derisoire du dit produit!!en effet,le K&M217 est un adaptateur reducteur de pas de vis...!absolument necessaire pour le port du moog etherwave theremin plus sur un K&M260/1...(leger..hauteur appreciable..tiens peu de place)...un bon produit...!!

X
Le pied des stars
XH92 21.03.2014
Dans l'ensemble :
Le K&M 260/1 s'est montré plus solide que mon ancien pied qui était un trépied.

Utilisation :
P.Positif :
-Tant qu'on lui met pas un coup de pied, il se remettra tout seul en place.
-Ses protections anti vibration tiennent très bien protège le carrelage.
-Bague de serrage très très solide. (En plus si il est cassé, thomann vend des pièces de rechange !)
P.Négatif :
-Le tube reliant l'embase au micro peut se desserrer automatiquement si on le manipule souvent, mais cela ne changera pas la qualité du produit.

(Maj 21/12/15)
- : -La peinture s'en va à quelques endroits mais de loin on voit pas.
-Ses protections anti-vibration deviennent très abimés.
+ : Toujours aussi parfait !

Stabilité :
P. Positif :
-R.A.S
P.Négatif :
-Moins de stabilité avec les micros lourds. (Ex : Samson Q7/Q8, Prodipe TT1, etc...)

Fabrication :
P. Positif :
-Haaa la qualité allemande !
P. Négatif :

Note :
Utilisation : 5/5
Stabilité : 8/5
Fabrication : 5/5
Moyenne : 5/5
Total : 18/20

Je recommande ce pied droit avec plaisir ! Surtout avec ce prix la, c'est le moins cher que j'ai vu !

Simple et efficace
Alanfluo 01.04.2022
Pied hyper simple, très stable. Parfait.

du rock !
Reyves 15.03.2022
C'est du costaud et à la fois ça ne pèse pas une tonne. Très stable, un caoutchouc sous la rondelle pour l'adhérence, du tube robuste, sobre, top !

Pas mal
Anonyme 14.01.2017
Les qualités :

+ de bonne facture résistant

+ peu cher

+ Stable

Les moins :

- On aurait aimé un manche plus télescopique, ou au moins avec un cran de plus pour faciliter le transport.

- Nécessite des resserrages au niveau du pied (voir à l'usure).

- Là c est de ma faute, mais n'oubliez d'ajouter une perche micro pour 2 raisons :
1 - Chant guitare car vous allez devoir vous contorsionner ou votre manche heurtera le pied.
2 - Ne prend que les micros droit.

Très pratique pour bouger !
FunkyMarius 06.06.2011
Superbe pied de micro, très bonne qualité et très esthétique ! Le pied de micro à la James brown ! Possibilité de faire des "acrobaties" avec ! Jeter le pied en avant et avec le pied, appuyer sur l'embase pour qu'il revienne ! Effet garantie ! On peu aller dans toutes les directions avec ce pied de micro, pas de trepied pour offrir de la résistance, un vrai pied de micro de liberté ! La bague de serrage est de qualité, bien meilleure qu'un pied de la marque Millenium. Je recommande pour tous et en particulier les chauds du funk !!!

Excellent en tout points, ou presque
Extaz 05.05.2020
Pieds excellent, design, facile d'utilisation et d'installation, pratique.
Ils sont très stable, l'ajustement pour la hauteur est simple, le vissage des enceintes se fait sans difficulté, et l'ensemble est plutôt robuste.
Bref ils n'ont en réalité que 2 petits défauts :
Le filetage qui au premier contact d'humidité rouille immédiatement, je vous conseil donc un simple traitement au WD40 pour éviter une désagréable surprise au moment de visser.
Le second concerne les anneaux en caoutchouc sous les socles en fonte, ces derniers on l'air de ne pas bien tenir et de menacer de se décoller doucement avec le temps. Prévoyez surement un tube de forte colle.

Je recommande donc ces pieds les yeux fermés

Home Studio
DrummyFlo 08.12.2021
Bon pied mais il manque de stabilité lorsque le micro est entouré par un anti-pop et une mousse voix

J’adore
2NoVP 21.08.2023
Je m’en sers depuis quelques tps maintenant, je le préfère à d’autre, j’aime ça légèreté et ça stabilité, facile de mouvement sur scène. Bref, j’adore 👍🏻

I
peu de vibrations
I/^==l 01.11.2021
Peu de vibrations transmise via le plancher, parfait quand le tram passe ;)