K&M 42020

Livraison gratuite estimée entre le Jeudi, 4.04. et le Vendredi, 5.04.
la manivelle
toilazic 02.12.2020
très facile à monter.
Dommage qu'il me manquait une des deux manivelles. peut-être le rush du black friday ?
très stable. utilisation en studio pour gagner de la place.
matos qui était dans un flight-case.
hauteur idéal pour travailler.
suffisamment d'unité pour moi.
le logo était à l'envers quand j'ai reçu mon colis mas il ne figure pas sur les images de présentation du K&M 42020.
juste décollé et recollé dans le bon sens. et hop! nitchlim!
prévenu immédiatement le s&av. no problemo. envoi prévu au plus vite de la manivelle manquante.

excellent et securisant
musiqueavenirs@free.fr 27.10.2018
K et M 42020 est un excellent Rack
je pleinement satisfait

perfectible !
Pierre63 08.08.2022
rack très qualitatif et impressionnant par le choix des matériaux de fabrication; facile à monter sans grand outillage.
Roulettes de grande qualité.
Toutefois un bémol : le plateau réglable ne tient pas l'angle choisi car les moyens de serrage sont un peu juste. Il finit par retrouver sa position initiale trop rapidement .

Meuble rayé
NEQUECAUR 10.03.2024
Commande chez Thomann le support magnétophone est arrivé abîmé et plein de rayure !!!