4 / 5

whaou
Mkarl 02.01.2021
Sans aucune objectivité: les meilleures.
Aussi bien dans ma guitare perso que dans la 1/2 de mon fils de 8 ans (sur la 1/2, la tension est bien moins forte, avec le diapason plus court). Fini de sonner trop frêle, et pas trop juste. Le garçon a regardé sa höfner carmencita (qui est une très jolie petite guitare) en se demandant ce qui avait changé. Sa prof du conservatoire a demandé les références. Bref, que du bon.
Pour une guitare 4/4, la tension est sérieuse, mais je les trouve encore confortables et QUEL SON!

Super cordes mais...
bardmatt 01.01.2021
Ma marque préférée de cordes pour mes guitares classiques et flamenca, malheuresement ce tirant ultra fort est un peu de torp pour moi, je resterai donc sur du tirant fort (couleur bleu)

sixcordes 18.01.2019
Très satisfaite de ces cordes "actives " à la sonorité claire et douce sur ma guitare classique ..
A voir dans la durée ..

Corde knobloch 600 adc
Christ 15.10.2023
Ça sonne très bien et agréable à jouer dessus au top