A voir dans le temps
Cile 04.02.2012
Commandé pour en faire une utilisation détournée : séchage du corps de flûtes à bec, pas d'avis pour l'utilisation avec les hautbois.
Pour l'utilisation que j'en fais le grand convient très bien pour les flûtes alto et ténor (corps et pied) ainsi que certaines soprano.
Le tissus donne une impression bizarre : à 1ère vue on a vraiment l'impression que ce n'est pas une matière absorbante (matière style maillot de bain). A l'utilisation cela fonctionne bien.
Niveau qualité de finition j'ai des doutes sur la longévité. A voir à l'usage.

MM
très efficace
Marcial M. 20.02.2016
ce couple de chiffons est particulièrement bien adapté au nettoyage du hautbois ; partie supérieure avec le petit et le reste de l'instrument (sans disjoindre le cône de la partie centrale) avec le petit.