1.098 €

Korg G1 air WH
Giong 13.02.2019
Conforme aux descriptifs et remarques clients. Sons sublimes. Notice d'emploi très claire. Produit bien emballé. Vu le poids, les frais d'envoi UPS à la Réunion augmenté des droits de douane, ajouter près de 520¤ au prix de base. Mais le plaisir n'a pas de prix...

Fabuleux
Aljahman 25.12.2021
Achete après avoir lu plusieurs tests et avis sur internet, je dois dire que je ne suis absolument pas déçu par le produit : la qualité de fabrication est de très bonne facture et le son est fabuleux !
J’avais longtemps hésité avec un yamaha aerius et je pense sincèrement est encore un cran au dessus !
Si vous cherchez un produit qualitatif dans cette gamme de prix, foncez !

Marzana 21.12.2020
Excellent piano pour cette gamme de prix. Sonorisation puissante, qualité Korg, très beau design.

Korg G1 B Air
ludewindu 15.05.2020
Au bout de 6 mois : bouton ON/OFF cassé : obligé de renvoyer le produit pour réparation ! Emballage à nos frais et pas de garantie sur la casse éventuelle lors du transport !!!