JVWS 18.04.2021
Je les utilise en MAO, c'est une merveille, très facile d'utilisation, avec pleins de presets déjà établis, le mode veille auto au bout de 30 minutes, peu de fatigue des oreilles, ça attire l'œil dans le Home Studio, elles envoient et sont précises.
On trouve le Sweet Spot d'une simplicité déconcertante avec l'application mobile.

Attention tout de même, j'ai du faire un retour SAV, merci Thomann d'être aussi réactifs, le corps de l'enceinte était mal consolidé, ce qui créait des vibrations dans 1 seule des 2 enceintes malgré un rodage pointu donc impossible de mixer correctement.
J'ai reçu l'enceinte de remplacement très rapidement.

EDIT 29/04/2021: J'ai de nouveau un problème avec cette même enceinte que je place à gauche, qui a été remplacée.
J'ai échangé les enceintes entres elles, le soucis reste sur la même enceinte.
Grésillement entre 36 et 225 Hz (la deuxième enceinte, celle de droite n'a jamais eu de soucis), grésillement que je n'entends pas sur mon Beyerdynamics DT 770 Pro 250 Ohm, j'ai de nouveau contacté le service Thomann pour remplacer l'article.

CD
Parfait pour un Home Studio
Cedric Dintimille 22.05.2020
Très satisfait de mon achat même si j'ai un monitoring qui doit repartir car défectueux, le son coupe sans raison mais j'ai confiance en le service client de Thomann. Question Son, c'est très très propre, l'application KRK vous permet de régler les monito en fonction de la pièce, c'est très pratique. Je mettrais à jour mon éval dans quelques mois. En attendant, je recommande ce produit. KRK au top !!!

Très bon son!!
Rico2267 13.02.2023
Commande reçu dans les temps ( merci Thomann). Le son de ces enceintes est juste parfait contrairement à l'ancienne génération les RP8 G4 ne délivre pas trop de basses le son est clair et en réécoutant certaines musiques on découvre des son que l'on avais jamais entendu avec des enceintes traditionnelle ! Vraiment top!!

DS
Good value sound
Dave Stripe 05.02.2021
Big speakers sounding nice with my home electronic music. Only problem is they tend to go to sleep a lot, and they will sometimes not sound at the beginning, I have to hit 3 piano notes before they let the sound through, and often it produces a crackle noise to begin with. I think this may be to protect them, but it seems too much.

Chrisgarie 10.02.2021
SUPER Moniteur pour Home studio, puissant et spectre sonore très respectable du grave à l'aigus. A recommander !

excellent
Lelian 19.03.2023
Rien à redire sur la qualité impressionnante de ces enceintes à ce prix là. Juste un petit conseil pour la réception si vous habitez à l'étage, le colis avec les supports pèse 35 kg et il vous faudra de l'aide pour déplacer tout ça (le poids mais surtout le volume du carton...)

JS
excellents monitors
JJ St Raph 10.07.2020
très bon son , belle définition , qualité pro . L' appli est une aide pour l'égalisation graphique propre au local . Un bon produit , qui prend bien sa place dans le studio , à la fois pour le son , mais aussi pour ses dimensions respectables ( qui concourent tout de même à la qualité sonore ) ! Je recommande .

Une pure tuerie
factotumpalace 10.05.2021
Achetée à la base pour sonoriser des réunions (pas le modèle idéale me direz vous!) je l'utilise aussi pour les soirées musicales en retour pour le dj (j'avais un vieux système LD) et franchement c'est une véritable tuerie, puissante, précise, agréable ...bref je recommande !

LE TOP
lazstar29 14.09.2020
Un son Parfait, franchement pas déçu de cet achat.
Mix que j'espérais .
La qualité du son et de la fabrication est au rdv

Très Fan de ce produit
MaxFox 18.03.2021
KRK a toujours été bon avec les Moniteurs, mais sur ce modèle RP8, ils ont vraiment fait du très bon boulot. Le son de ces enceintes est très dynamique et j'adore. Merci à KRK pour le travail et Merci Thomann de nous le rendre disponible à bon prix.