Kun Shoulder Rest Foot VN/VA XL

Livraison estimée entre le Jeudi, 25.04. et le Vendredi, 26.04.
NA
Ce qu’il me fallait
Nath Ally 28.10.2021
Pour les longs cous, la hauteur est maintenant bien mieux en changeant ce support kun. Ma position globale en est améliorée ainsi que mon jeu. Comme quoi, un petit plus en confort amène un grand plus en jouabilité!
Sinon la qualité n’est plus à démontrer, c’est nickel.

Très bien!
musician50 21.02.2021
Une vis plus longue pour adapter le coussin à des morphologies au cou plus long par exemple.J'ai amélioré ma position et le matériau de Kun est solide , de très bonne qualité.

Très utile
Totosurf 18.09.2022
Permet un réglage plus adapté dans certains cas, soit au niveau du cou soit au niveau du buste. Seul défaut, son prix un peu élevé.

Pied d’épauliere
Hérine 07.03.2023
Indispensable à mon avis quand on a un grand cou fin . Pour ma part je n’en utilise qu’un seul. Mais chacun doit voir en fonction de sa morphologie.

bon rapport qualité/prix
AELLE 26.03.2024
je suis professeur de violon et je suis très satisfait par tous ces accessoires de violon. Je recommande.