Une réussite!
Drums29 02.11.2019
J'avais acheté ces baguettes pour pouvoir jouer du bon gros hard rock sans avoir à changer de baguettes trop régulièrement.
Alors au début, pas de soucis: elles s'usent un peu au début, mais après on ne voit plus rien bouger, et puis on apprécie à ce moment là le revêtement agréable de ces baguettes, beaucoup moins violent apparemment au niveau des frottements que des baguettes en bois avec un revêtement classique (la preuve, je me suis tapé un belle cloque quand j'ai repris des baguettes en bois), et puis leur allure qui en jette sérieusement, en noir mat avec des écritures en gris/argent.

Mais, le problème, c'est que si vous avez bien lu, j'ai dit "on ne voit plus rien bouger": en effet, c'est à l'intérieur que ça bouge, donc le col ne diminue pas de diamètre, on ne voit pas de gros morceaux de matière s'en aller... et puis elles pètent, d'un coup, sans prévenir, parce que les fibre prennent des chocs depuis quelques temps maintenant, et que c'en est trop pour elles.
Donc au final, pour des baguettes à 30€, elles ont même pas tenu 2 fois plus longtemps que des Pro-Mark classiques en bois.

Solide!
Maxouch 23.11.2019
Quand meme plus lourdes que des baguettes en bois de la meme taille, mais c'est juste une habitude à prendre. Elles durent au moins 5 fois plus longtemps que des classiques, je recommande! (Surtout pour des jeux assez lourds type métal). Toucher Mate plutôt agréable et design très sympa!