5 / 5

GB
Très satisfait
Gérard B. 04.01.2017
Cordes montées sur une Steinberger Spirit Gt pro standard.
La longueur est tout juste suffisante. J'étais un peu inquiet au début mais finalement aucun problème.
C'est la première fois que je garde un jeu de cordes si longtemps avec cette guitare sans casser une corde (6 mois et toujours pas de casse). Auparavant j'ai essayé en 9 46 des Daddario en double boules, des GHS en 9 42 et double boules, des Ernie Ball en 9 46 simple boule avec adaptateur, des Elixir. Je tenais rarement plus d'un mois sans casser de corde.
Concernant le son, c'est très satisfaisant à mon goût et tout a fait comparable à des Ernie Ball.

CR
Cordes Double Ball ad hoc top!
Crackpots Roosters Two 10.05.2022
Ces cordes ont été créées pour, ajustées pour, calibrées pour la Steinberger. Ce tirant est fort agréable et correspond en tout point à mes attentes.