318 € / kg •

Le top pour les coulisses d'accord
JPesc 25.06.2021
Je trouve que c'est ce qui va le mieux pour les coulisses d'accord du trombone. Ce produit tient bien. Sa texture est au top. Il est d'une efficacité incomparable.
J'ajouterai que je n'ai toujours eu qu'à louer les produits "La Tromba".
Pourvu que cela dure...

Excellent !
Phil-B-fr 31.12.2023
Je l'utilise pour le cornet et la trompette. C'est un produit qui n'est pas trop gras et sans odeur. Il ressemble davantage à une sorte de cire qui permet de bien régler les coulisses d'accordage qui tiennent mieux en place grâce à cette texture particulière qui ne colle pas. Egalement utile pour obtenir une meilleure étanchéité et donc une émission plus facile. Recommandé !

BJ
La référence!
Big Jack 13.08.2022
Utilisée pour lièges de clarinette et sax. Parfaitement satisfait. C'est la référence depuis longtemps, et après en avoir essayé d'autres, je comprends pourquoi!
Il en faut peu, ça graisse juste ce qu'il faut, et en plus ça sent bon. Un sans faute donc!

Raoul973 31.03.2022
Bon produit
bonne tenue dans le temps

Reb42 02.05.2021
Très bonne graisse pour les coulisses, qui dure assez longtemps. Bien vue de La Tromba (CH). ATTENTION ! pour le petit drapeau suisse, afin d'éviter les copies ...

LL
Fait parfaitement le travail
Luc L 29.06.2021
Je l'utilise pour graisser le liège de mon saxophone elle fait parfaitement le travail .

Bien
adkap 19.10.2020
Je m'en sers sur les coulisses de ma trompette. Chère pour de la graisse à mon avis mais elle a l'avantage de ne pas sentir la graisse justement :)
Efficacité

graisse pour liege instruments a vents et bois
Mozarb 22.03.2021
facile d'emploi, ne seche pas, aide a la tenue

cL
Très bon produit
christophe L 19.02.2023
Graisse pour coulisses d'accord de très bonne facture. Efficace et fait le job !

10/10
pdestexhe 12.09.2019
Pile ce qu'il faut pour les coulisse de cuivres. Rien à ajouter.