92,06 € / l •

Vraiment une excellente huile pour pistons
Benji040 21.01.2022
Après plusieurs essais avec d'autres huiles, j'avais toujours un soucis avec la remontée du 3ème piston sur ma Couesnon de 1970. Maintenant avec cette huile Tromba, mes pistons fonctionnent parfaitement. Comme une cure de jeunesse!!! C'est incroyable la qualité de la lubrification, bravo Tromba!

Correct
RémiP 07.02.2022
Bonne huile mais trop fluide à mon goût. Obligé d'en remettre quasiment à chaque répétition, concert, que ce soit sur des pistons neufs ou anciens, tuba et euphonium

What Else ?
lefty-ty 16.04.2022
Pour faire clair et concis : mon huile pour pistons préférée !!
Excellente sur toute mes trompettes, qu'elles soient anciennes ou récentes.

Bref : Un Classique, jamais égalé à mon sens.

Jamais le moindre souci avec la Tromba T2 AG (à ne pas confondre avec la copie Tromba T2 sans drapeau suisse sur le flacon...).

Bon produit
Febmak 24.03.2021
Bon produit mais seul défaut, le bouchon n'est pas étanche, ce qui fait que ça coule partout si la bouteille à le malheur de ne pas être en position verticale, bouchon vers le haut. Donc à faire attention quand on transporte le produit dans un sac.

lf
T2
laurent fris 07.10.2022
Huile pour pistons que je recommande et utilise régulièrement
le moins, gros souci de bouchon qui ne serre plus trop, donc perte d'huile dans la housse, donc pas agréable à prendre en main

La meilleure et de loin
lugan12 16.01.2023
Sans aucun doute la meilleure des huiles pour les pistons de trompette. J'avais au début utilisé l'huile std de thomann livrée avec et au bout d'une journée les pistons ne remontaient pas bien. Sur les conseils d'un ami trompetiste j'ai pris cette huile et là whoua tout a changé. je peux jouer une semaine facile sans remettre d'huile et les pistons sont hyper réactif. j'ai d'alleurs signalé ce soucis à thomann avec l'huile vendue en std avec leur trompettes

CF
Un bon lubifiant
CAPRI FISCHER 13.08.2020
Pour les pistons de ma trompette j'utilise ce lubrifiant depuis deux ans et il est encore au 2/3 plein. Avec très peu on obtient un bon résultat, égalent en complément de la graisse, sur la coulisse d'accord. Attention, avec le temps, un trace de corrosion apparaît sur le troisième piston.

CPL07 19.06.2020
C'est un bon produit que j'utilise pour huiler les pistons de ma trompette. Je l'utilise peu souvent, car il est très efficace et tient bien dans la durée, compte tenu que j'utilise l'instrument 1/2 heure et matin et le soir. A recommander.

Faut que ça glisse
Thomas2 29.07.2023
J'utilise la Tromba depuis de nombreuses années, jamais déçu de la performance.
Elle est très fluide, en contrepartie je suis obligé d'en remettre régulièrement, 1 fois par semaine environ à raison de 5 ou 6h de jeu.
Ne donne pas de mauvais goût ou odeur (en comparaison par exemple avec l'huile Bach, pour laquelle on a l'impression de respirer de l'essence dans l'intrument).

Reb42 22.10.2020
Excellent produit suisse (CH). Mais attention à la copie chinoise qui ne vaut rien et qui sent mauvais ... Pour être sûr du produit, il doit y avoir le petit drapeau suisse et la marque La Tromba AG !