626,67 € / kg •

Très bien, bon parfum
Anonyme 01.04.2017
Il est tout petit et très efficace. Il suffit d'en mettre un tout petit peu. Il est aussi très tendre. Je conseille aux yeux fermés.

MB
Mr Ben55 10.02.2018
Je l?utilise pour les coulisses de mon cor d?harmonie. Résultat parfait. Enfin une graisse qui ne sens pas l?odeur d?un garage automobile. La petite quantité permet le graissage des coulisses de 10 fois le cor complet environ. Donc amis clarinettiste pour vos lieges, vous serrez tranquille un moment.

CD
Caroline D. 05.03.2017
utilisation pour liège de piccolo. Fait ce qu'il a à faire. Assez rapidement d'ailleurs. Même sur un liège un peu sec.
Dimension standard rentre donc parfaitement dans le logement prévu à cet effet dans la boite yamaha prévu à cet effet. C'est rien mais ça compte. Surtout pour ne pas le perdre.

Bon produit
JPesc 06.05.2020
Bon produit efficace, durable. le top pour les coulisses d'accord.
Il faut l'étaler avec les doigts, donc il ne faut pas en mettre trop sinon il faut tirer grave sur la coulisse d'accord.

tip top
Anonyme 27.06.2016
je l?utilise sur le liège du bocal de mon saxo

graisse très efficace, s'utilise en petite quantité, elle tient bien

le petit pot permet de l'emmener partout

MD
Très bon rapport qualité/prix
Mickaël D. 23.06.2019
Elle ne pue pas, elle ne colle pas à la longue, elle est pas chère et se glisse facilement dans n'importe quel boite d'instrument. Que demander de plus à ce prix !

h
efficace
honoreho 04.02.2018
peu à mettre pour juste graisser le tuning U du trombone.

Utilisation graisse "La Tromba Slide and Cork Grease" 3 g
JOJO88 06.06.2018
Les huiles et graisses "La Tromba" sont de bonne qualité et cette graisse me servira à protéger le ou les lièges de mes instruments cuivre.

r
OK pour coulisses de tuba
riboul 15.04.2017
Il ne faut pas en mettre trop et bouger les coulisses régulièrement sinon ça sèche et ça coince

Jp
super aussi et tout petit
Jean paul Q. 26.11.2013
un mini pot pour un minimum d’encombrement ,je la garde en cas de besoin dans l’étui.

bonne graisse chez la tromba ras