Moyenne

Système son compact terriblement efficace

LD signe un sans faute avec ce système 2.1 petit, costaud et très qualitatif.

La puissance de cet ensemble est étonnante. Je monte très rarement au-dessus de la moitié du volume et c'est déjà très fort, avec une qualité sonore irréprochable.

Le caisson est compact mais pèse son poids (presque 20 kilos). Il délivre des basses rondes, chaudes et précises. Pas la peine de le pousser au-dessus de la moitié du niveau pour en avoir plein les oreilles !

Les satellites rendent des medium et aigus très fidèles, avec une réelle profondeur.

Mélomane averti très exigeant en matière de qualité sonore, je suis ravi de mon achat.

En ayant fait l'acquisition il y a 8 mois je demande à voir ce qu'il donnera sur la durée mais je suis confiant. L'assemblage a l'air très solide.

J'utilise le matériel pour une écoute quotidienne dans ma chambre et occasionnellement comme sono d'appoint pour des apéros: c'est parfait. Je n'ai pas encore l'occasion de tester cet ensemble lors de soirées mais étant donné sa puissance, je ne pense pas trop m'avancer en affirmant qu'il suffirait amplement pour une soirée en appartement avec plus d'une cinquantaine de convives.

Si c'était à refaire je prendrais... le même !