satisfait
Bebech 01.02.2021
utilisation en mode studio en complément de monitoring.

+ ça semble robuste
- mais les protège baffle ne tiennent pas

+le son est correct, bien défini à volume moyen, avec une bonne image stéréo (meilleur que sur les bx8 de chez m-audio)
- mais ça souffle beaucoup.... (en comparaison aucun souffle sur mes yamaha HS8, un leger souffle sur les bx8, et beacoup de souffle sur le dave8)

+ le caisson de basse est bien utile pour mieux ressentir les basses fréquences.

je recommande si des enceintes bruyantes à vide ne vous dérange pas
pour le prix, un caisson de basse et ses 2 satellites c'est très correct.

Bon pour le prix
Sonny95 19.01.2021
Ce petit système fonctionne très bien pour le prix.

La puissance m'a étonné de la part d'un si petit système, ça peut sonner vraiment fort, mais n'espérez pas une grosse basse profonde qui donne un coup de pied au cul car ce petit subwoofer de 8" ne peux pas le faire, en dessous de 45-40 Hz on entend plus rien, le subwoofer est réglé pour jouer de la basse haute.

Le caisson est d'ailleurs vraiment gros et lourd pour un 8 pouces mais c'est normal car il intègre un ampli volumineux de classe A/B.

Donc globalement ce système sonne bien, ça sonne un peu trop fort dans les médiums pour moi mais avec un égaliseur j'ai vite corrigé le problème.

Les seuls défaut que j'aurait a lui reprocher c'est qu'il y a un petit souffle permanent dans les tweeters quand le système est en marche mais faut vraiment être proche des enceintes pour l'entendre, a plus d'un mètre on entend plus rien.

En bref pour le prix il vaut le coup je le recommande a tout ceux qui cherchent un petit système son facilement transportable et utilisable a la maison ou dans une petite pièce.

Z
Super produit !
Zarnawak 22.08.2020
Le premier "wouah", c'est le volume, le second c'est au poids, 30 + 5 + 5 = 40 Kg, le troisième, c'est la qualité de fabrication.

Le premier bémol c'est le (très) léger souffle de l'ampli qui s'entend en proximité (je m'en sers pour sonoriser mon écran de travail de 43" 4K, les enceintes sont à 80cm du siège). je vais régler ça par un interrupteur secteur déporté sous le bureau (bon point, les enceintes ne claquent pas à l'arrêt, des produits bien plus chers font moins bien).

Le second c'est l'impression de manque d'aigu, qui se compense en restant raisonnable sur les basses (réglage du sub à 11h chez moi, un peu moins de la moitié).

À l'usage, l'écoute est neutre, bien spatialisée et pas fatigante. Parfaite pour un usage tout au long de la journée.

En définitive, un produit attachant, qui peut envoyer du lourd si nécessaire et d'un rapport qualité/prix impeccable. J'aime ce produit.

LD Systeme D8
Nicolas8995 28.08.2015
J'utilise se pack son depuis 6 mois ^pour faire des soirer entre amis,
son tres nette, base reglable et de bonne qualiter,je recomande se pack

Le son et irréprochable
AEROTECK 25.02.2019
si ya un achat qui ma étonner c est celui la,je redécouvre mes cd.
bravo LD systems

très bon rendu
djnam 22.08.2011
tres bien pour une chambre ou bureau ou studio

v
Système 2.1 LD 8XS blanc
vincou 09.12.2018
Acheté pour une utilisation salon, j'en suis très content.
Je mixe de la musique moderne avec une NS7-3 suivi d'un équaliseur Behringer FBQ1502HD Ultragraph Pro.
Le son est superbe et très propre.
Pour une écoute TV c'est le même résultat, R.A.S.
La finition blanche est classe, surtout avec les grilles sur les sat. Même le panneau de branchements est blanc.
Livraison rapide et bien emballé, un grand merci à l'équipe de Thomann.

Super
Florus 18.10.2021
Pour le prix , c'est du très bon matériel , un son chaleureux sur la musique électronique , trance ,techno, très agréable et dansant

Bon produit
Anonyme 20.03.2015
Utilisé en monitoring en comparaison.
J'aurais aimé utiliser ces enceintes en petit live, seulement ça revient assez cher : achat des supports, des pieds, de housses, de plateau...
Peut être que Thomann devrait proposer un kit !