LD Systems Front Grille for DAVE8XS BK

Livraison estimée entre le Jeudi, 4.04. et le Vendredi, 5.04.
ne colle pas
Dave8 18.10.2021
Bon je ne comprend pas pourquoi de base l'enceinte n'est pas protéger, donc obligé d'acheter la grille séparément... Conformément aux précédents commentaires, le système de scratch ne fonctionne pas. J'ai appuyé très fortement pour mettre les grilles en place, et au bout d'une semaine, les deux grilles sont tombées toutes seules...
Donc pour le prix, c'est cher payé pour un système qui ne fonctionne pas du tout.

Finition OK mais mise en oeuvre perfectible
FranckV 14.04.2014
J'ai acheté cette paire de caches tissus pour parfaire la finition des enceintes satellites du Dave 8XS. Rien à dire sur l'aspect de cet accessoire qui remplit bien son rôle et donne un côté un peu plus Hi-fi aux HP de l'ensemble de sonorisation.
Cependant, la mise en oeuvre de ces caches n'est pas idéale. Ils sont fournis avec de simples tampons velcros auto-collants qui auront vite fait de se décoller à l'usage. Du moins cela a été le cas chez moi. Un point de colle est alors nécessaire pour tenir l'ensemble.
Le prix étant très raisonnable, je me montre indulgent pour le coup.

Mouais...
Steelydan 18.05.2023
Esthétiquement ça aide et en plus ça protège un peu de la poussière (il y a quand même un gros gap entre la grille et le satellite).
Là où le bas blesse c'est au niveau de la qualité de fabrication et en particulier au niveau des pastilles supposées tenir les grilles en place sur les satellites. Les pastilles doubles-faces livrées ne tiennent ni sur la surface des HP, ni sur les scratchs qui permettent de solidariser le tout. Déjà par 2 fois j’ai retrouvé mes grilles par terre. J'ai donc dû les coller avec de la bonne grosse colle qui tache. Je vais voir si ça tient dans le temps... Donc mouais.

Kendoo 27.03.2020
ces grilles apporte la finition et la protection des enceintes. A prévoir un bon scotch double face car celui qui est donné ne tient pas. Mes grilles sont tombées au bout de 3 jours avec les tampons d'origine.

Bon produit mais l?adhésive double face ne tient pas
Djeev1 05.09.2016
Comme je l?ai indiqué dans le titre, le produit est pas mal et fait son rôle de protection des enceintes satellites (LD Systems Dave 8XS). Le produit a aussi le mérite d?exister mais le seul bémol est que le double face fournie ne s?accroche pas bien et chaque nuit la façade s?arrache et tombe par terre. J?ai donc mise du double face un peu plus puissant (c?est en blanc mais bon). Depuis ça l?air de tenir. On verra bien.

pour éviter les chocs
mbdad 18.11.2016
fixé par autocollant, à voir dans le temps

indispensable
pascal80 28.11.2016
Grille de protection indispensable pour le dave8 , car sans cela les hp ne sont pas protégé de la poussières , ni des enfants qui s'amuseraient avec les hp

Front Grille for DAVE8
Ray.M 31.01.2023
Les velcros livrés avec le produit sont pas terribles effet en référence avec les commentaires précédents, merci à eux. De fait j'ai pu anticiper et j'ai rajouté des velcros en rouleau pour pouvoir renforcer l'accroche. Tout est parfait, les grilles tiennent bien.

VS
Bon produit mais...
Vince Storm 22.11.2023
Deja, ils devraient être fourni de base et il faut retirer la partie collante des accroches pour ensuite gluer les scratch directement sur les enceintes, sinon ça ne tiens pas.