n
Support ultra solide !
nicops 15.05.2020
J'ai acheté ces supports pour bidouiller une fixation de caméra... Et ça fonctionne bien ! Le tout est en métal et semble ultra solide. La pièce est d'ailleurs plutôt lourde, ce qui est un bon signe pour moi. Les réglages d'angles sont assez fins et restent très bien en place. J'ai vraiment une bonne impression de solidité et je n'ai pas peur qu'il me lâche.

Satisfait
DanBei 02.01.2020
Utilisé pour accrocher des SAT 62 A G2 au murs.
Bonne tenu, permet d'orienter correctement l'enceinte.
Un peu de difficultés à monter, plus facile quand on est deux.

Support enceinte SUWMB 10B
Bruno7812 29.04.2014
J'ai tout d'abord installé mes enceintes LD SYSTEMS SAT 242 W G2 à l'aide des supports inclus dans l'emballage d'origine: le montage s'est avéré catastrophique: porte à faux important, manque de stabilité et de rigidité.

J'ai donc remplacé les supports d'origine par les supports alu SUWMB. Résultat: un montage soigné, rigide, permettant d'orienter l'enceinte à volonté.
Bémol : la grande proximité des points de fixation au mur qui interdit une fixation directe dans du placo. Une plaque intermédiaire permettant 'écarter les points de fixation sera indispensable si vous ne voulez pas retrouver vos enceintes par terre.

SA
Irréprochable support
Serge A. 23.12.2017
Support de très bonne fabrication, Facile à poser et à régler.
J'ai déjà posé plus d'une cinquantaine de ces support d'enceintes, et je n'ai aucun problème de tenue. Je les conseille vivement.
Sergio

Support
Laurent086 08.11.2016
Tres bonne qualité de fabrication.
Vraiment réglable dans tous les sens ( crantage et blocage par clé btr fournie ) .
Quel que soit l'endroit ou vous voudrez positionner vos enceintes, ces supports iront.