4 / 5

un peu déçu
SAXSAI 09.02.2023
j'ai changé de micro car j'avais besoin d'un micro léger pour des raisons de santé .bref
le son du micro avec un bon réglage me convient .
pour la qualité de fabrication j'ai voulu un micro léger donc forcément en plastique alors ça ne respire pas la solidité mais rien à dire pour le moment .
son plus gros défaut c'est le bruit quand on le manipule .le moindre coup de doigt sur le corps ,chaque fois que je le mets sur une pince ....ça fait un bon bruit dans la sono .
Je l'ai prêté pour un discours à quelqu'un de pas très délicat ça m'a rendu fou .
le micro possède un bouton on/off facile d'accès mais l'allumage n'est pas assez réactif il faut compter 3 à peu près 3 seconde avant d'avoir du signal .
quand même un bon micro malgré tout très agréable en main car le plastique n'est pas lisse .