Il fait son boulot
Laurent237 05.08.2011
Débutant en harmonica, j'en ai essayé plusieurs de différentes marques avec différentes tonalités.

Coté pratique, il est solide, glisse bien en bouche et on peut le démonter facilement pour le nettoyer en profondeur.
Coté bends, dès qu'on veut faire de bends en 2ième et 3ième trou, il faut du souffle. Le G est un harmonica assez grave aussi, ca augmente la difficulté et le 3ième trou est assez difficile à maitriser.
Les trous sont assez gros et proches les uns des autres, y en a qui peuvent aimer, moi je trouve ca plus difficile pour le note à note.

Pour le prix, il faut pas demander la lune non plus, il est quand même très jouable, mais je lui préfère le special20

DD
Lee Oskar, le top!
Dominique D. 31.07.2011
les harmonicas Lee Oskar sont vraiment au top, avec la simplicité et une qualité de fabrication toujours au rendez-vous. l'émission est thomann facile, on peut aller d'un son rauque à un son aérien, pas de souci d'entretien ou de nettoyage, et une petite boite de rangement, simple et pratique à la fois. du coup j'ai acheté des harmonicas dans pas mal de tonalités, et la qualité est vraiment toujours au rendez-vous thomann ...

les harmonicas "Lee Oscar" sont souples et solides
Anonyme 26.04.2016
- Harmoniciste soliste depuis 20 ans blues jazz rock.

Les réponses des lamelles sont nettes souples et résistantes c'est là une des caractéristique de cette marque
de plus les boîtes s' ajoutent les unes aux autres par un système de glissière pratique avec la tonalité bien visible sur le dessus et pour finir le rapport qualité prix est bon.
On peut lui reprocher le côté plastique mais pour moi ne changez rien car les harmonicas en bois sont moins réactif ni aussi immédiat & avec un bon micro, un peu d'overdrive et un jeux de bouche au point c'est le top.

maldoror59 17.04.2021
fait le boulot pour l'harmoniciste débutant que je suis !

Instrument très fiable
bbjm 14.04.2023
J'ai le même en ré depuis plusieurs années et il fonctionne toujours aussi bien, celui ci en Sol est très agréable à jouer également. Je me suis bien habitué au plastique et je trouve même que c'est mieux que le bois ou le métal parfois désagréable quand on touche avec la langue../:-)

Excellent mais fragile
Celtine 10.12.2011
J'adore jouer avec les Lee Oscar. Mais ils sont assez fragiles, les lames se désaccordent assez rapidement surtout lorsque l'on joue avec une forte sono en configuration groupe rock. Mais j'adore leur son, j'en change donc quand ils sont trop désaccordés (tous les 2 ans environ ?)

génial
Olivier9857 09.12.2014
avec le special 20 de chez honher , c'est l'un des mieux sur le marché
son chaud et surtout harmonica très robuste ,il supporte tout excellent pour les bends et autre effets
convient aux débutants et aux pros
en unseul mot: génial

z
Qualité
zaskar 22.07.2022
Lee Oskar c'est bien ....

Très bon harmonica
Frédéric548 23.05.2013
Très bonne sonorité et pour moi plus agréable à jouer que les harmonicas métal bois.

Une valeur sure !
marmotte 21.04.2017
Les harmonicas Lee Oskar sont parfaits, polyvalents et surtout très résistants dans le temps.
Je n'achète que ceux-là et suis entièrement satisfait !