1 Commentaire

Trés légère
Yazid 24.05.2011
Une grosse caisse très légère mais un très beau son pour la musique de rue.
Son assez maitrisé avec ce qu'il faut d'harmonique. Le rapport entre volume sonore et qualité sonore est très bon surtout quand on pense au poids.
Le seul problème est sa fragilité. Faire attention de ne pas forcer outre mesure sur la tension des tirants parce que le fut est assez fin. Les cerclages en bois font gagner du poids mais sont assez fragile donc attention quand on la pose. Les peaux sont de bonne qualité, je crois que ce sont des powerstroke de chez Rémo mais en plus, avec un renfort central comme les control sound. A l'intèrieur Lefima à créé ses propres muffles maison (2 bandes de mousses collées sur le fût et en contact avec chacune des peaux) qui atténuent bien les mauvaises harmoniques et créent cet équilibre sonore bien réussi.