1 / 5

1 Commentaire

Lefima SB-2214 Bass Drum Bag
Provisoirement indisponible (1 à 2 semaines environ)
Provisoirement indisponible (1 à 2 semaines environ)

Si vous avez besoin de cet article en urgence, merci de nous contacter afin que nous puissons trouver une solution ou une alternative pour vous.

Fuyez, ne l'achetez pas !!
La_Plante 15.09.2019
Déjà quand on la voit sur les photos on se demande bien ce qui peut coûter 170 € dans cette housse, et on n'est pas rassuré quand on la déballe.
Malheureusement ça va s'arrêter là pour moi puisqu'elle s'est déchirée au premier essai, avant même que je l'utilise ! Et je l'essayais avec une grosse caisse de défilé PGM (pas une grosse caisse de batterie qui sont plus lourdes).
Les coutures ne sont pas renforcées (pourtant c'est que même pas léger une grosse caisse), la protection est cheap, les fermetures éclaires sont ultra légères aussi, c'est vraiment honteux d'oser vendre un tel produit et encore plus à ce prix. Vous pouvez l'acheter pour du rangement à la limite mais pas pour du transport, et c'est bien dommage parce que c'est la seule housse du marché avec des bretelles de sac à dos !