Moyenne

Antennes déportés amplifiés !!!

Je vous recommande fortement cette paire d'antennes amplifiés Line6 pour les micros hf numérique Line6 à 2,4ghz !!!

Car, le signal peut-être facilement parasité ou perturbé par des téléphones ou des personnes qui peuvent faire écran en fonction de leurs nombres et surtout si votre récepteur hf n'est pas à la hauteur d'homme et également, s'ils sont nombreux autour de l'émetteur.

J'utilise les antennes Line6 P180 avec 2 micros HF Line 6 XD-V75, les antennes peuvent booster le signal jusqu'à 4 émetteur/récepteur, on peut augmenter le signal de +3db(25m), +12db(50m) et +23db(100m), il faudra tout de même penser à acheter 2 câbles BNC en 50 Ohm jusqu'à une longueur de 15 mètres maximum, sinon vous allez perdre de la sensibilité et ce serai dommage !

Pour ma part, j'utilise 5m pour chaque antenne et elles sont installé sur ma structure à 2m50 de haut.

Pour le moment je suis très satisfait, j'ai utilisé mes micros dans un château qui avait des murs épais et les salles étaient toutes en long.

Il y avait au centre : une petite salle d'accueil à sa droite la salle de danse et à sa gauche la salle de repas.

La salle de danse faisait 30m de long, la salle d'accueil 10m et la salle de repas 30m également soit une longueur total de 70m, donc malgré la distance et l'épaisseur des murs... les discours est autres animations pendant le mariage, on pût être réalisé sans parasite ou perte de signal !

Le seul reproche à faire se serai au niveau de l'esthétique, mais bon cela ne fait pas tout !!!

Précédent