Insuffisant
Anonyme 03.05.2016
Ce udu fait de très bons sons "woop" par ses 2 orifices, mais le reste est décevant.
Sa paroi est trop épaisse (1,25cm) pour sonner (comme un ghatam) lors des frappes.
Son cul est rond donc nécessite un support et ne reste pas en position, de plus il est de la même épaisseur que le reste donc ne donne pas de son différent.
La peinture empêche de faire des sons frottés, et elle se décolle avec le bouchon du trou micro.

A mon avis toute la gamme LP est comme ça et je ne comprend pas comment son concepteur qui a étudié auprès des maitres africain à pu commettre de tels oublis.

Un peu faible
Dominique5617 16.05.2018
Attention. Pour de l'entraînement et de la découverte c'est parfait. Mais si vous êtes habitué au Udu en terre vous risquez de trouver la résonance un peu faible malgré une fabrication et une finition irréprochables. La solution serait peut-être d'aller vers un modèle plus conséquent ou de le sonoriser. Il y a d'ailleurs un aménagement prévu à cet effet.

bonne percu
Anonyme 01.12.2016
elle manque un peu de basse

UDU
Stéphane396 08.03.2012
Je suis super content des basses mais un peu déçu des claqués. Mais bon, pour le prix c'est plus que correct.

Bonne qualité
MaxJuju 29.09.2017
Très bonne sonorité et agréable au touché. Rien à voir avec les udu en matière synthétique.