210 € / l •

Livraison estimée entre le Mercredi, 24.04. et le Jeudi, 25.04.
Fait son job à la perfection
Bruno.B 10.11.2020
Impeccable pour l'entretien du violon. Prenez un chiffon microfibre de qualité comme le Dunlop 5400 Polishing Cloth ou le Petz Microfibre Cleaning Cloth et le résultat sera excellent.
Peu de produit est nécessaire pour nettoyer et il faut bien lustrer, sinon une légère couche opaque se forme, ce qui est normal. Donc appliquez avec soin le produit et lustrez avec le microfibre pour un résultat parfait.

NA
bien
Nath Ally 01.02.2021
En fin de compte après pas mal de recherches je me suis rendue compte que je ne l'utiliserai sans doutes pas pour mon violon. Par contre j'ai des petites guitares pas chères qui avaient pris un vilain aspect, j'ai tenté, et cela a fonctionné. Je pense que ce flacon me suffira pour toute ma vie....

W
Excellent produit de nettoyage
Widhalm 28.05.2020
Produit de nettoyage très efficace. Je l’ai utilisé sur plusieurs violons et les résultats ont toujours été excellents. Aucun souci avec le vernis qui n’a jamais été détérioré.

super: enlève des dépôts de crasse sans abîmer le vernis
Milonga 09.03.2020
attention d'utiliser juste peu de produit... il m'a permis d'enlever des taches de colle sur un violon dont le chevalet avait été collé sans abîmer le vernis (petit mircourt ) !!!

Dipso 06.08.2017
J'avais à nettoyer un violon fin 19ème qui n'avait pas connu un archer depuis près de 80 ans mais qui avait connu la poussière et la saleté.

Ce produit a fait de petits miracles

Très efficace
Cinderblox 29.04.2020
Abordable et efficace ! Mon violon brille ! Facile d'application

Eo
Très efficace sur des vieux vernis
Eric ou Cécile 16.08.2021
Utilisé sur une vieille guitare romantique du milieu du 19eme dont le vernis était terni . Elle a repris un coup de jeune; on la dirait sortie du magasin du Luthier.

CR
Pour un instrument propre.
Cedric R. 20.05.2011
A la premiere application, on dirait que le vernis perd de sa brillance... en fait il faut frotter en insistant un peu pour que le veritable effet brillant apparaisse.
Attention au chiffon utilise, il doit etre doux et faire toujours un essai en ne frottant pas trop fort au debut afin de ne pas rayer le vernis de l'instrument.

Produit indispensable
Thierry-Antoine 02.03.2015
Excellent produit, c'est exactement ce type de produit qui est recommandé par les luthiers pour nettoyer les violons et archets. Pour ôter rapidement toute trace de colphane et raviver le vernis. Après utilisation de ce produit, le brillant ne fait pas de traces de doigts. (pas comme les produits à base d'huile de cire (ces derniers sont absolumeent déconseillés pour les violons))

i
nsp
ivolguine 23.06.2020
pas tout à fait convaincu par son emploi