Magma CTRL Case Rodecaster pro

Livraison gratuite estimée entre le Jeudi, 4.04. et le Vendredi, 5.04.
bof, bof, bof à acheter à défaut de mieux
MOA75 24.08.2022
Sur la photo c'est top...
Dans les faits beaucoup moins.
Il manque il bon centimètre pour mettre réellement des câbles dans le haut du compartiment. Si vous rentrez votre rode master avec la protection en plastique, cela va déformer voire déchirer la mousse et c'est là ma plus grande déception. Cela prend aussi très vite la poussière au niveau de l'extérieur. Le fond est pas rembourré sur les côtés et on a du mal à bien positionner le rode caster. Il aurait vraiment fallu quelques centimètres en hauteur en plus, et aussi en largeur pour mettre plus de câbles. Il aurait aussi fallu de la mousse autour du rode master pour bien l'isoler et le stabiliser La couverture extérieure est en revanche bien rigide

Robuste et souple à la fois
BV99 14.03.2024
Utilisé pour une console RocdeCaster Pro, ce sac de transport la protège correctement et laisse suffisamment de place pour y ajouter quelques accessoires comme 2 podmic et les câbles. Donc robuste pour la protection et souple dans son utilisation.