Bonne basse pour débutant
Renaudbcc 23.11.2019
Du coup, comme l'indique le titre, je suis un débutant et celle ci est donc ma première basse. J'ai cependant fait un petit de guitare auparavant ce qui m'a permis de décider de ce qui allait et de ce qui n'allait pas dans le produit.
Perso, je ne l'ai pas encore utilisée pour une quelconque scène, elle me sert donc à apprendre à jouer de façon générale.

Le son est bon, même très bon (je l'utilise sur un empli Ibanez de 50W) et très varié grâce aux différents potards. Le seul problème est qu'il y a un gros changement de volume lors de l'activation du préempli, ce qui peut être gênant. Les cordes ne "grésillent" pas, donc le manche est bon aussi.
Cependant quelques défauts sont à noter: les mécaniques ont tendance à bloquer de l'accordage, et quelques potards frottent. Cela n'est peut être qu'un défaut inhérent à mon produit, et pas à toute la gamme.
Je tiens à préciser que je joue dessus depuis maintenant 2 mois, et le son est toujours aussi bon. Je ne l'ai jamais amenée à un luthier, elle est donc en réglage de stock, ce qui ne l'empêche pas de sonner très bien.
Je dirais qu'elle vaut le coup, comparé aux Yamaha et Cort de la même gamme de prix (je les ai essayées en magasin).

En résumé, peut être l'un des meilleurs produits de cette gamme de prix, mais il faut l'essayer en magasin, afin d'être sur du produit !

Not to bad
SDC 07.02.2022
Légère, manche agréable. Bon pour le coup, trop de potards à mon goût. Les potards 2 en 1 ne sont pas franchement pratiques d'utilisation. Quand on bouge un l'autre suit, du coup il faut en tenir un des 2...
Un peu de jeux sur un des potards au bout d'un an d'utilisation. Faiblesse du bois à l'avant de l'accroche sangle.

basse amrcus miller
mariemarion 02.09.2020
Bonjour,
Trés bon produit comme son maitre Marcus.
Et trés bon envoie et emballage et rapidité.
Merci a thomann.
Cordialement
Patrice

Rapport qualité /prix quasiment imbattable
LaurentG 31.12.2019
Je cherchais une basse active fiable, mais pas trop chère, au design sympa (bon ça c'est subjectif), je ne suis pas déçu.
Peut-être trop de réglages possibles pour moi dont la basse n'est que mon 2eme instrument.

nickel!!!
fa13 18.08.2019
agréablement surpris au niveau du rapport qualité-prix, possibilités d'avoir beaucoup de réglages différents au niveau du son. Prise en main très facile, seul un petit réglage du chevalet est nécessaire.

y
super noel
yannck 05.07.2023
Mon cadeau de noël 2022
Je jouais sur une Storm sans réelle motivation et depuis que j'ai cette Marcus Miller je sens vraiment une différence
Elle est agréable et légère, la couleur est terrible
Bref je me fais vraiment plaisir à jouer sur cet instrument

Joli basse, joli prix, joli son.
LeBarde 18.02.2020
N'ayant joué que sur basse acoustique, je suis plus que ravi de mon achat, niveau confort de jeu quelle bonheur, le manche est très fin donc je suis vraiment à l'aise avec mes grandes paluches. Niveau son bah en passif ça fait le taf, on peux en tirer un peu près ce que l'on veut.
En actif il faut prendre son temps au début et affiner au fur et a mesure pour pas avoir un son brouillon.

Pour du funk c'est parfait, pour le rock pas de souci non plus.

Large gamme de son
Nicolasbasse 25.10.2023
Les potards permettent une large gamme se son, le switch actif/passif est super cool.
Le son est super riche. En tant que fan de marcus miller, c’est un plaisir de jouer là dessus ! Les slaps passent tellement bien ! Pour le prix foncez !

Très bonne basse débutants / intermédiaires
MatLyon2 19.03.2021
Un bon rapport qualité prix! Disign cool! finitions correctes. Un son plus que satisfaisant, manche très confortable, passive et active. Je recommande!

Excellent basse!
Moiiiiii 19.05.2023
Cette basse est vraiment top elle est arrivé plutôt rapidement et bien protégé elle a un plutôt bon son (les cordes d'origine sont pas folle mais bon )
Et les potentiomètre sont un peu chiant mais ça reste à se prix très ok cette basse convient parfaitement au personne qui cherche un son modern et lourd pour pas trop cher ;)