4 / 5

Que du bon, ou presque
Domlhom 22.10.2021
Je m'en sert direct dans la table de mixage, je n'ai plus d'ampli, franchement c'est très bon. Les réglages sont précis et simples, le son est velouté à souhait, chaud, on retrouve vraiment le son Markbass , ou vintage, comme on veut facilement grace au commut 3 positions.
Le boitier alu est solide, il manquerait juste un peut plus de finition par rapport au prix qui reste quand même un peut trop élevé.
Du coup, je ne suis pas sur réinvestir un jour dans un ampli.
Bon concurant du Two notes le bass , que j'ai aussi mais plus cher, je garde les 2.
Je rectifie mon évaluation car je me suis aperçu que le volume au casque est très faible, je m'en sert comme retour en répet,et là c'est imperceptible, je trouve que c'est très confortable, avec two notes je peux.
Finalement je le renvoi.