Moyenne

Du lourd

Heureux possesseur d'un tubemeister18 j'ai acheté celui ci pour avoir un son un peu plus vintage. Au final je ne le lâche plus et le tubemeister est au placard... Toutefois les deux se complètent bien.

Les boutons présence et résonance sont tout bonnement géniaux et permettent d'obtenir un son plus ou moins agressif permettant d'aller dans des styles divers et variés. Il possède de beaux cleans avec des micros simples, avec des doubles c'est plus compliqué on va vite dans le crunch, La reverbe est légère elle permet d?étoffer son son sans être exceptionnelle. Bref un ampli vraiment polyvalent qui peu délivrer une palette de sons très impressionnante. Toutefois quelques fonctions entachent un peu le tableau comme la sortie émulée qui nécessite quand même qu'un baffle soit branché une petite loadbox intégrée comme sur le tubemeister aurait été top. La sortie émulée au format jack 3.5 pas très pratique il faut prévoir un câble exprès pour, toutefois cela permet de sortir en stéréo cela peut être intéressant. Je ne voulais pas tomber dans le cliché marshall mais je crois que je me suis embourbé dedans, cela va être difficile d'en sortir :)