1.399 €

Super satisfait
Hugo_frais 15.02.2021
Très polyvalent et super qualité de son.

Beaucoup de possibilités de réglages sans que ça devienne une usine à gaz.

Les diffrents réglages de volume (2 masters + 2 volumes supplémentaires pour les canaux saturés) permettent d'avoir un volume constant quand on switch parmi les 6 modes et permettent également de jouer à faible volume avec le gain à fond (par exemple vous pouvez jouer le soir avec de la disto sans réveiller les enfants qui dorment à l'étage).

Pas mal de possibilités niveau connectique également comme la possibilité de bypasser le préampli, une sortie émulée.

Après 4 mois d'utilisation, les seuls pointsnégatifs que je vois:
- il y a un peu de souffle, mais ça se corrige très bien avec une noise gate
- le canal saturé a tendance à être brouillon dès qu'on met le gain à plus de 9h (je ne l'utilise quasiment jamais, je préfère utiliser des pédales sur le canal clean).

top du top
arnaud02 17.03.2015
premièrement, le suivi et le contact Thomann est parfait!
Livré en 4 jours.
L'ampli c'est le son marschall y a pas à dire, usage simple, un clean comme je l'attendais, et à l'inverse de ce que l'on peut lire sur les forums, il y a du son (type marshall) même sans envoyé beaucoup de gain ou pousser l'ampli.
Un beau reverb, toutes les fonctions sont aisément paramétrable.
J'avais écouté en magasin son frère le 210 qui à les mêmes caractéristiques techniques mais avec une baffle de moins, et bien la deuxième on l'apprécie et on l'entend.

Je trouve que le répertoire qui est envisagé avec cette ampli est vraiment large, moi je suis comblé.

Marshall JVM 205C
Anonyme 15.12.2021
Qualité marshall, son se rapprochant des mythiques jcm800.
Rien à dire.
Juste parfait.

qualité pro
Sinou 06.08.2018
Adepte du son Marshall cet ampli me comble parfaitement.
On peut jouer tous les styles de musique sur cet ampli.Outre sa conectique complète on a une palette de 6 sons marshalliens de bonne qualité.
Seule petite ombre au tableau, le souffle important si l'on pousse le gain du canal od orange et rouge!