Marshall MRPACK00016

Livraison estimée entre le Jeudi, 4.04. et le Vendredi, 5.04.
PQ
Un bon produit
Pierre Q. 26.06.2011
Lorsque l'on décide de refaire un baffle, on peut être bien heureux de retrouver chez Thomann de nombreuses références dans ce domaine, surtout chez le constructeur originel de son baffle. Les "angles" ci dessus sont les coins que l'on retrouve en façade d'enceinte. Ils s'adaptent aussi bien en haut que en bas et sont assez souples pour être installer convenablement. L'emplacement des trous pour insérer les vis ne corresponderont pas forcement à ceux de vos anciennes cornières mais cela ne vous empêchera en rien de les monter rapidement.
Après quelques années d'installation, ces angles de protections font bien leur travail. J'ai pu noter tout de même une petite fragilité au niveau d'un trou, mais vu qu'il y a trois emplacements de vis, aucun soucis, soyez sûr que ces cornières tiendront le "choc". De plus le rapport qualité prix est excellent. A recommander.

Corrects mais sans plus
FredBD 28.12.2021
Pas bons pour moi car la taille ne me convient pas, mais il s'agit bien d'une erreur de ma part, lié au fait que les côtes ne sont pas indiquées sur le site.
En dehors de cela le produit n'est pas mauvais, sans toutefois être d'une qualité exceptionnelle. Il protègera les coins mais je pense qu'il ne faut pas s'attendre à des miracles.

Mb
Excellent
Michel badmotorfinger 24.10.2021
Bonne qualité nécessite l'utilisation d'une mèche de 3 pour percer les trous, utilisez aussi un maillet bois ou caoutchouc pour ne rien abîmer lors de la pose des rivets.
Les angles de mon hp sont bien protégé et du coup c'est plus joli ,c'est top

Marshall Set de 4 coins
Marshal 02.01.2021
Plastique solide, facile à poser pour finition parfaite.

Angles protection pour ampli Marshall
Jeromviolonguitare 07.05.2020
Au retour d'un concert mon ampli MG100DFX était tombé du chariot. Mais c'est un tank, seules 2 protections s'étaient cassées.
Ce set de 4 protections s'adapte parfaitement. Seul hic, les fixations fournies avec ne sont pas des vis mais des espèces de clous. Il faut donc les fixer avec les anciennes vis, sinon en cas de nouvelle cassure, on ne peut pas les rechanger.

Bref, très bon produit et livraison rapide... Merci Thomann.

Très bien
paullaurent23 24.12.2018
Utilisés pour la fabrication d'un baffle 4x12 à pan coupé pour guitare, ça correspond parfaitement à ce que je recherchais.

AC
Parfaitement adaptés
André C. 23.08.2011
Ces protections conviennent parfaitement au baffles Marshall 1960. Il est bon de préciser que selon les modèles, les rivets dorés sont livrés avec ou pas. Le trou à percer pour les rivets est de 3mm de diamètre.

Produit conforme
Bebert92 01.12.2020
Remet mon marshall en état