BC
Un cab plutôt honnête
Brice C. 10.03.2022
Commandé pour laisser mon 4x12 à la maison lors de concerts en petite salle où en bar je suis globalement satisfait de la qualité du matériel. C'est beau, stable, ça semble robuste, pas de souci là dessus.
Les HP on aime ou pas. Moi je suis partage. Les V30 de mon autre cab sont nettement meilleurs et j'ai encore du mal à me faire à ceux la. Il est probable que je finisse par les changer en fait. Et là ça devrait être parfait.

ca sonne bien
singe 06.10.2020
c'est mon premier cab, donc pas trop de quoi comparer, mais ca sonne tres bien avec un DSL20

Qd
Son, robustesse et look au top
Quête du SON 01.12.2019
1 an d'utilisation quotidienne couplé à un Vox NT15H et pédales OD et delay, répétitions et concerts devant une centaine de victimes.

Restitue à la perfection les sons clairs. Ir-ré-pro-chable, très subtil à des volumes de très faibles à moyens. Mon volume de sortie en clair est assez limité, donc pas d'avis à volume élevé.

En sons crunchs et saturés, ça reste étonnamment précis, et ce de très faible volume à volume insoutenable (en saturé, mon ampli envoie du lourd :-) ).

Facile à transporter seul. Robustesse évidente, finition impeccable et look mythique.

Peut-être que les audiophiles d'entre vous entendront une différence avec la version plus chère, mais pour ma part, comblé!

Bien pour commencer
Karbon 31.10.2021
Bon rapport prix/son, conception de stack en bois classique vu le tarif. mais les HP 70-80 montrent vite leurs limites sur le son, associé à un DSL20, ça reste criard, beaucoup d’aiguës - Je les ai remplacé par des G12M-65 Cream et ça change tout, fait pour le Blues, le Rock, le Métal.

Sans hésiter.
MoÖord 28.09.2023
Reçu dans un état impeccable, parfaitement protégé, en trois jours comme d'habitude avec Thomann.
Posé sous une tête Bugera G5 infinium, un régal dans les sons Djent & Post Black ( Fender Télé & Solar pour les pelles )

Super bon rapport qualité/prix !
Hyde83 27.02.2019
Bonjour, je viens d?acquérir ce cab marshall MX212AR pour jouer avec mon marshall origin20 lampe et suis vraiment conquis!
Je n'ai pas trop d'élément de comparaison mais on sent la qualité du produit quant à la fabrication mais aussi et surtout niveau sonorité !
Son clair, limpide et sans bavure j'adore! la taille reste parfaite pour jouer à la maison.
Certes le cab n'a pas de roulette mais dans mon cas je ne compte pas le bouger donc dans mon cas c'est parfait !
Emballage sécurisant,envoi très rapide et câble pour relier le cab avec la tête inclus ! merci Thomann !
Je recommande ce produit les yeux fermé !

cab 2x12 MARSHALL
s.smn 26.10.2020
TRÈS BIEN VA DE PAIRE AVEC LA TÊTE DSL 20H
PAS TROP LOURD ET PAS TROP ENCOMBRANT ?PARFAIT POUR LES REPETES.

Excellent
Ben61000 27.05.2020
Très bon produit avec mon DSL20HR, du Marshall... Livraison rapide en moins de 3 jours.

KW
cab pas cher
Kirk Wahmmett 21.03.2021
pas mal pour le prix ,

LA PUISSANCE D"UN 2*12
Eric2742 24.06.2015
COMME D'HABITUDE LIVRAISON THOMANN RAPIDE, CONDITIONNEMENT IRREPROCHABLE. CE CAB EST FACILEMENT TRANSPORTABLE SEUL, L'ABSENCE DE ROULETTE N'EST DONC PAS UNE CONTRAINTE, GRACE AUX QUATRES PATINS CAOUTCHOUC IL EST PARFAITEMENT STABLE; POUR LE RABILLAGE EXTERIEUR POUR LE MOMENT R.A.S. CAR JE L'AI DEPUIS PEU ET DONC PAS ASSEZ DE RECUL POUR DONNER MON AVIS SUR LA RESISTANCE AU CHOC. POUR CE QUI EST DU SON, JE L'AI COUPLE A MA TETE DV MARK LITTLE 40 L34 ET LE 21/06/2015 FETE DE LA MUSIQUE EN PLEINE AIR, J'AI POUSSE LA " BETE ". ET WAOWH VOUS APPRECIEZ LA PUISSANCE MARSHALL, POUR UN 2*12 IL RESTITUT LE SON CLAIR COMME LE SON SATURE SANS FAIBLIR, JE PENSE AUSSI QU'AVEC LE TEMPS LES MENBRANES A FORCE D'UTILISATION VONT S'AMELIORER EN QUALITE. JE NE REGRETTE EN RIEN CET ACHAT ET JE SUIS PRET A LE CONSEILLER A UN AUTRE GUITARISTE QUI VEUT UN GROS SON MARSHALL SANS FORCEMENT INVESTIR SUR UN CAB 4*12.( JE N'AI RIEN CONTRE LES CAB 4*12 )
EN RESUME : GROS SON, LEGERETE DU PRODUIT, BELLE FINITION. UN PRODUIT A ACHETER SANS HESITER. POUR MOI IL REPOND A CE QUE J'ATTENDAIS.
ENCORE MERCI THOMANN POUR VOS PRODUITS ET VOTRE SERIEUX.
MUSICALEMENT, UN GUITARISTE HEUREUX.