Mes potards préférés !
Nimraad 12.02.2019
J'ai acheté ces potards dans le but d'orner ma toute nouvelle Jack Casady Epiphone. Ils sont placés dessus et ce, dans la plus grande sobriété, on les voit à peine mais c'est ce que je voulais.

Petits mais pas trop, solides, ils s'agrippent parfaitement à mes doigts en toute tranquillité.

Ils sont magnifiques, d'un noir nacré qui tire sur le brillant en fonction de la luminosité !

Le prix est extraordinaire, c'est vraiment du solide et c'est beau. Je recommande pleinement ces Potiknob de chez Warwick.

Bien mais...
jesussaves 03.12.2016
Excellente fabrication, rien à redire, si ce n'est que je me suis fait avoir en pensant que le trou qui sert de repère est un vrai trou! Du coup, en jouant dans la pénombre, on ne distingue pas où est le repère. Mais sinon super matos.

Bouton de très belle qualité
s-m-l 15.09.2023
Acheté pour montage sur Alfapot 500k (<a class="article link" href="https://www.thomann.de/fr/tad_a500k_log_alpha_poti.htm">TAD A500k Log Alpha Poti</a>). Nécessite un léger réalésage (1/4 pouce) facilement réalisable avec une lime cylindrique (queue-de-rat), juste un gros dixième à enlever sur le rayon.
Après ça, super toucher, maxi grip et esthétique parfaite.

Anonyme 27.12.2016
Bouton en métal, robuste, extérieur en relief pour une meilleur préhension, vis de fixation/serrage pour éviter de le perdre, ou pour les bouton 2 fonctions splitables .
Un tout petit trou sur le dôme, très discret permet malgré tout de savoir dans quelle position se trouve le bouton .
Bon gabarit, s'adapte parfaitement aux potards standards .
Perso, parfait, l'équivalent chez un manufacturier de grande marque coûte dix fois plus cher .
je reprendrai le même modèle en cas de besoin .

Super !
Anonyme 21.05.2014
La matière mat du bouton de potard rend vraiment bien , il est lourd et inspire confiance , aucun problème au montage qui m'a pris a peu près 10 secondes montre en main ^^

Une très bonne affaire et un bon moyen de personnaliser sa guitare pour pas cher tout en lui donnant un aspect un peu plus "metal"

Très bonne accroche également grâce a sa finition (et c'est d'ailleurs pour cette raison que je voulais changer ceux d'origine en plastique glissant a souhait)

Je referais ce choix sans hésiter !

Hugo7924 07.08.2014
J'en ai acheté 3 (4 pour avoir la réduction maximum et en avoir un en rab) pour ma Squier strat affinity !

Ils sont supers, j'avais un peu peur je me demandais s'il n'allait pas être trop gros genre modèle basse ! Mais ils sont parfaitement adaptés pour une guitare !

Ils sont lourds mais pas de trop, ni trop peu!

C'est vrai que le trou du dessus traverse tout le bouton, mais l'effet esthétique est là !

En conclusion des très bon potard de guitare !

PE
Bon potentiomètre
Pierre Etienne 06.11.2019
Fais le job. Par contre le repère (qui est un trou) est au final assezcpeu visible...

Top rapport qualité-prix
Anonyme 06.04.2016
Comme dit dans le titre, ces potiknob sont de bonne facture et très simple à poser. Mis sur une Ibanez SR 400, ils sont un peu plus petits que les originels. Ils redonnent un style plus moderne. Le touché est très agréable.
Ils sont aisé à tourner avec le petit doigt lorsqu'on joue (chacun son truc).
Thomann a un service parfait, merci !

Pas mal du tout !
marcoxan 09.04.2019
De la belle qualité et un montage parfait sur des potards Glockenklang, leur petite taille est très chouette et le crantage agréable, seul le petit trou/repère est vraiment très peu visible, mon unique regret.

AD
Simple beau et efficace
Axel D. 25.05.2011
Je pense suite a mes avis qu'il est pas nécessaire de préciser que la livraison a été rapide et je félicite vraiment thomann pour ça. (sa fait plaisir quand les délais annoncés sont respectés voir même arrivent plus tôt parfois).

Pour en venir au bouton de potard rien a redire a noté tout de même que le petit trou indicateur traverse tout le potard et l'on peut voir de l'autre côté, ce qui m'a d'abord surpris car je m'y attendais pas du tout mais j'ai tout de suite trouvé que ça donné un petit coté simpa.