Classics Custom Splash
LaPoularde 28.08.2020
Il me fallait une splash pour compléter mon set.
Ayant déjà des classics custom pour les crashs et China j'ai pris ce modèle.
Le son est très correcte. Parfaite pour mon utilisation dans un style Thrash. Elle reste cependant très polyvalente et convient à d'autres styles. Tout ce que j'attends d'une splash. Utilisée en parallèle avec un stack de Filter x 10 et 8 pouces de chez Meinl également. Les deux cymbales se complètent très bien.
Le tout pour un prix très correcte.
Je recommande.

Excellent rapport qualité prix
Poppy64 23.04.2020
Alors franchement, cette petite Splash est juste excellente. Son brillant, très court, et tres agreable. Je suis surpris de la qualité de cette Gamme Classic Custom!

Le rapport qualité prix est juste EXCELLENT! Je l'utilise avec sa grande soeur en 10 pouces et elles fonctionnent tres bien ensemble.

A noter: Les vidéo Meinl vue sur Thomann sont réalistes quant à la réalité du son généré par ces splash. En somme, si le son des vidéos vous convient, vous ne serez pas deçus!

Excellent achat!

bon compromis
Benjamin545 14.07.2011
cette cymbale est certainement la meilleur de ca gamme. Le son cour et incisif est très efficace. bon rapport qualité prix.

Une tuerie !
Stup 06.03.2021
En supplément cymbales de FX elle fais le taff accompagné d'une 10 pouces dans la même gamme :)

rapport qualité prix satisfaisant
Sweetdrummer 02.02.2024
ça semble solide, ça résiste depuis plus d'un an à de multiples assauts et transport. Le son est satisfaisant, pas besoin d'aller chercher du haut de gamme pour des splashes, mais je trouve que le diamètre 8 est un peu petit, dans les parties à plein volume, elle a du mal à percer dans le mix.