Meinl 12"/14" X-Treme Stack

Livraison gratuite estimée entre le Mercredi, 24.04. et le Jeudi, 25.04.
Aïe
Frummer 09.11.2018
Mon meilleur investissement cymbale de l'année :)
Utilisé dans un style gospel/funk, pour des effets en fill principalement.
Le son est aigu et perçant, plus que je pensais, c'est ma seule déception j'aurais aimé un 13/14 peut-etre...
Mais à force d'essayer des stack DIY, j'avais envie de tester un stack vendu deja assemblé (et étudié par Meinl par conséquent !).
La résonnance est modulable en fonction du serrage papillon (c'est vraiment flagrant le son change à chaque quart de tour), à chacun de régler comme il aime.

CH
Bon compromis pour un "Stacker"
Cédric H. 30.11.2011
Il est très difficile d'essayer toutes les combinaisons possible de cymbales pour obtenir un bon "stacker". Heureusement Meinl propose des combinaisons intéressantes à moindre coût. Aller cependant sur le site Meinl pour écouter le vrai son. La bande son de Thomann est très mauvaise.