Meinl DDG1-BK

Livraison estimée entre le Jeudi, 4.04. et le Vendredi, 5.04.
mes premiers pas
Hardrob 07.09.2017
Que dire de plus si ce n'est que ce didgeridoo est idéal pour commencer à souffler. Malgré une embouchure ne convenant pas à tout type de mâchoire (sa peut se changer), on y retrouve des médiums plutôt propre et des clairs assez bien rendus. Niveau basse sa manque de profondeur mais apporte un équilibre au son et ce n'est pas pour déplaire. La fabrication (bambou s'il vous plait) est de bonne qualité avec un joli décor peint à la main, ce qui ajoute une touche artisanale et enlève ce coté "série" que l'on retrouve chez certain didgeridoo en pvc. Il est très léger et vous accompagnera partout. Pour ceux qui veulent s'y mettre sans pour autant se ruiner, cet instrument est idéal, et même si sa fini pas vous ennuyer, c'est un bel objet de décoration

W
Simple & efficace
Will_ 17.01.2013
Batteur de formation, j'ai fait confiance à Meinl pour ce didgeridoo bas de gamme. Reçu en parfait état, plus solide que ce à quoi je m'attendais, et le son me convient largement pour débuter !

Z
Zizine36 08.12.2022
petite folie de ma part, mais je n arrive pas a sortir de son....pas fais pour les débutants