Meinl DDG-BOX Travel Didgeridoo

Livraison estimée entre le Mercredi, 24.04. et le Jeudi, 25.04.
Incroyable pour sa taille!
Anonyme 02.12.2014
J'ai voyagé pendant 3 mois en sac a dos et grâce a la taille de ce didge j'ai pu le prendre avec :)
Le son est bon et vraiment grave, la réactivité vaut pas celle d'un didge haut de gamme en euca mais on ne peut pas tout avoir... En tous cas, il y a aucun effet qui a du mal a passer et la backpressure est très présente, pour s'entrainer au souffle circulaire c'est top, en plus il consomme vraiment peu d'air.
Le volume sonore est correct mais pas monstrueux, vu que je joue seul ça m'arrange perso...
Bref, je le trouve nickel et pratique, il vaut largement son prix et ça impressionne toujours les gens de voir un didge aussi compact.
Expressivité

Un véritable Diidgeridoo de poche!
Vincent248 16.09.2013
Un véritable Didgeridoo de poche, le son est très intéressant, (manque un peu de puissance et d"ampleur en acoustique comparé à un Didgeridoo classique); Un instrument de belle manufacture qui nécessite cependant un peu de pratique pour ce familiariser avec l'embouchure. Le gain de place reste le point fort de ce véritable petit instrument, à essayer!

Rd
ce produit est bluffant
Romps d'Arabie 21.06.2021
Une qualité de prod irréprochable et un son très intéressant, surtout pour un instrument de cette taille.

très étonnant
lavigie 02.08.2018
acheté pour des ateliers de musique pour enfants, et aussi pour travailler la respiration continue. C'est étonnant il y a bien le son du didgeridoo, avec des basses nuancées bien sûr par rapport à un grand modèle mais c'est tellement pratique, transportable, réaliste: c'est même l'occasion de découvrir le didgeridoo, il est très abordable; je suis très fan.

Sebilly 12.03.2020
Un didgeridoo qui ne prends vraiment pas beaucoup de place !
Je l'ai acheté pour découvrir cet instrument.
Le son est bon et le volume d'air moindre rend la pratique plus facile pour débuter.

n
Satisfait...
nOlivier 24.06.2016
Un instrument bien sympa, et peu encombrant! (ouf, c'était l'objectif)

Au niveau de sa pratique, je débute tranquillement; d'où mon évaluation, qui évoluera si besoin est...

Au niveau esthétique, il a une très belle couleur; mais j'aurais un reproche à faire, que je ne pourrai malheureusement pas modifier ultérieurement: même s'ils sont discrets, des petits impacts à plusieurs endroits lorsque je l'ai reçu! C'est vraiment dommage... :-/

Je ne regrette malgré tout pas cette acquisition...
Expressivité

Parfait pour travailler le souffle !!!!
D4rkS 30.11.2015
Étant novice du didgeridoo, je cherchais un moyen de pouvoir mieux perfectionner ma respiration circulaire : la base pour pouvoir jouer du didge aussi longtemps que souhaité. Jusqu'à ce que je trouve celui ci !!!

Le parfait compromis pour pouvoir s'entrainer n'importe où et n'importe quand (devant le pc, aux toilettes (avec une super résonance), au boulot, dans les embouteillages etc etc).

Le son est vraiment sympa ! Certes pas aussi magistral ni autant d'ampleur qu'avec mon didge en tek ou en eucalyptus mais largement suffisant pour un rendu quasi similaire puisqu'on peut travailler tous les sons possible avec.

En plus, je le trouve vraiment beau, super agréable au touché, surtout qu'il devient tout chaud à force de le travailler. Mais le must du must reste sa taille et le fait qu'on puisse le pratiquer absolument n'importe où !!!

Vraiment, si vous souhaitez travailler votre respiration circulaire, c'est sans conteste LE didgeridoo qu'il vous faut !!!

Petit mais bon son.
Anonyme 05.08.2016
Très compact mais son plus que correct.

Très facilement transportable.

Il ne faut pas demander la lune question sonorité mais vu le système c'est tout à fait normal et le son reste surprenant vu l'objet.

n
Bon produit
nanouille 15.09.2020
Bel instrument, grande qualité de fabrication.
Reçu rapidement.
Concept du petit format très interessant et pratique.
Expressivité

Très pratique pour le déplacement
Serge2842 07.02.2014
Utile d'une pour voyager d'une façon pratique et sereine.